“vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis sur La Marianne

La Marianne
Classé n° 15 sur 549 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Venez savourer une cuisine traditionnelle préparée avec soin par notre chef, dans un cadre chaleureux et à deux pas de la ville.
domevre sous montfort
“vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

petit restaurant sympa, cuisine "gouteuse" fait maison. Même le pain (excellent) est élaboré par le chef.Très bon accueil, menu adapté aux jeunes enfants (pas de steack frites mais comme les "grands" en petite quantité).
A recommander. Nous sommes venus après avoir lu les commentaires. Tout est exact, ça vaut le détour. En plus le prix est raisonnable.

• Visité en mars 2014

“bon même très bon!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

le resto est à recommander. l’accueil est parfait, le chef-serveur est dynamique et aimable, il sert vite, demande si tout va bien et sourit tout le temps! le menu à 20 euros est composé des plats fraichement cuisinés et de qualité. rien de particulier dans les saveurs, mais reste quand même bon. nous avons passé un super moment et nous nous sommes même vus offrir un digestif à chacun. un geste rare et nous avons très apprécié.
ps la seule chose un peu dérangeante: les plats étaient servis dans les assiettes froides, donc rapidement tièdes.

Nancy, France
“un lieu très agréable, une cuisine de qualité et un accueil irréprochable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

un restaurant plus que sympathique et presque familiale où il fait bon aller. Un patron d'une grande gentillesse qui prend soin de ses clients, une cuisine soignée, faite maison, recherchée, avec des produits de qualité.J'y ai passé le réveillon de nouvel an avec quelques amis, une jolie soirée pleine de chaleur, un repas gourmand et généreux.
Un lieu incontournable à Nancy et dans le quartier du parc Sainte Marie.

Nancy, France
“Incontournable, Restaurant a ne pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

"Bis" avec les autres commentaires. Restaurant qui vaut vraiment le détour et le retour! Après le second passage, l'impression est toujours aussi bonne: accueil personnalisé, cuisine variée et élaborée, un delice pour les yeux et les papilles... un chef dont la réussite est à souhaiter :)

• Visité en janvier 2014
Thionville, France
“Super rapport qualité / prix pour une cuisine fait maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous nous sommes basés les avis laissés sur Tripadvisor pour réserver une table dans ce restaurant et nous ne fûmes pas déçus !! Le patron est très sympathique et présente ses plats avec passion, la majorité des mets sont fait maison ( le pain y compris ), savoureux, le tout pour un prix très convenable. ( 19€ entrée + plat + dessert ).
Je recommande très fortement ce restaurant, tant pour l'accueil que pour la qualité de la nourriture ... çà fait vraiment plaisir de voir des restaurateurs qui se donnent à fond pour satisfaire leur clientèle.
Et encore merci de nous avoir permis de déballer nos cadeaux de Noël dans votre restaurant ;)

Les voyageurs ayant consulté La Marianne ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Marianne ?