“Des saveurs nouvelles en toute simplicité”
Avis sur La Marianne

La Marianne
Classé n° 18 sur 585 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez savourer une cuisine traditionnelle préparée avec soin par notre chef, dans un cadre chaleureux et à deux pas de la ville.
Avis publié : 19 mars 2014

Un très bon petit restaurant, des plats avec des saveurs recherchées, un accueil chaleureux, un rapport qualité/prix excellent. Le menu propose trois entrées aussi bonnes les unes que les autres (tiramitsu petit pois, entrée mousse de chèvre frais, terrine maison truffée foie gras), les plats sont aussi très bien cuisinés et les accompagnements aussi originaux que gouteux (à base de patate douce et fenouil) et tout cela sans parler des desserts entre autre un succulent parfait à la chicorée. Bref ce restaurant vaut le détour sans aucun doute.

199203 avis sur 238

Avis publié : 2 mars 2014

petit restaurant sympa, cuisine "gouteuse" fait maison. Même le pain (excellent) est élaboré par le chef.Très bon accueil, menu adapté aux jeunes enfants (pas de steack frites mais comme les "grands" en petite quantité).
A recommander. Nous sommes venus après avoir lu les commentaires. Tout est exact, ça vaut le détour. En plus le prix est raisonnable.

Avis publié : 4 février 2014

le resto est à recommander. l’accueil est parfait, le chef-serveur est dynamique et aimable, il sert vite, demande si tout va bien et sourit tout le temps! le menu à 20 euros est composé des plats fraichement cuisinés et de qualité. rien de particulier dans les saveurs, mais reste quand même bon. nous avons passé un super moment et nous nous sommes même vus offrir un digestif à chacun. un geste rare et nous avons très apprécié.
ps la seule chose un peu dérangeante: les plats étaient servis dans les assiettes froides, donc rapidement tièdes.

Avis publié : 13 janvier 2014

un restaurant plus que sympathique et presque familiale où il fait bon aller. Un patron d'une grande gentillesse qui prend soin de ses clients, une cuisine soignée, faite maison, recherchée, avec des produits de qualité.J'y ai passé le réveillon de nouvel an avec quelques amis, une jolie soirée pleine de chaleur, un repas gourmand et généreux.
Un lieu incontournable à Nancy et dans le quartier du parc Sainte Marie.

Avis publié : 12 janvier 2014

"Bis" avec les autres commentaires. Restaurant qui vaut vraiment le détour et le retour! Après le second passage, l'impression est toujours aussi bonne: accueil personnalisé, cuisine variée et élaborée, un delice pour les yeux et les papilles... un chef dont la réussite est à souhaiter :)

Les voyageurs ayant consulté La Marianne ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Marianne ?