“Soirée terrasse”
Avis sur La Marianne

La Marianne
Classé n° 16 sur 551 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Venez savourer une cuisine traditionnelle préparée avec soin par notre chef, dans un cadre chaleureux et à deux pas de la ville.
“Soirée terrasse”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

C'est notre quatrième soirée à la Mariannes et nous sommes toujours très satisfaits
La cuisine maison est toujours aussi savoureuse et le chef très sympa
Allez y sans hésiter

Nancy, France
“Moyen”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Perso j'ai pas aimé, on etait trop nombreux pour etre servi correctement il n'y avait pas grand chose dans l'assiette et le prix n'en parlont pas. Le gérant etait fort sympathique et mais embauchez et rajoutez en dans les assiettes

Visité en décembre 2013
Nancy
“Très bien”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Accueil super agréable. Patron aux petits soin et carte restreinte mais plats maîtrisés et succulents. Tout pour être le restau du quartier! A recommander.

“Simple et bon”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Qualité des produits, simplicité des plats, accueil fort sympathique du patron qui prend le temps de discuter avec chacun. ..et le tout à quelques centaines de mètres de notre appartement.
Un restaurant de quartier fort agréable où nous retournerons avec plaisir.

Montrouge, France
“Un resto pas banal, duquel on ressort surpris ... Et conquis”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le patron fait l'accueil, prend la commande, cuisine, sert les plats et vins ... Et discute quand il lui reste un peu de temps !
Un concept pas banal d'un resto ou le patron fait tout tout seul ... Pour pas cher (menu a 19,5€), y compris une cuisine simple et gouteuse, basee sur la qualite des produits
Ce type passionne et engage dans la bonne bouffe au bon prix : ca m'a bien plu
Bonne continuation et bon vent

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Marianne ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Marianne ?