“AMBIANCE SYMPA, QUALITE DES METS, QUE DU PLAISR !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Marianne

La Marianne
Classé n° 16 sur 547 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Venez savourer une cuisine traditionnelle préparée avec soin par notre chef, dans un cadre chaleureux et à deux pas de la ville.
Nancy, France
“AMBIANCE SYMPA, QUALITE DES METS, QUE DU PLAISR !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons découvert ce soir avec mon co-locataire, ce restaurant qui nous a enchantés de par l'accueil du propriétaire et la qualité des mets. Sûr, nous y retournerons et vous invitons de ce fait d'y aller, vous ne serez pas déçus.
A découvrir absolument.

• Visité en août 2014

“Surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Croyants que La Marianne soit restée un bistro, nous avons une immense surprise de découvrir un endroit simple, chaleureux, amical, raffiné... Mais surtout exquis, que ce soit à l'entrée maison, au plat cuit parfaitement, et au dessert surprenant !
Sans parler de la passion du chef pour le whisky...
Largement abordable, un des meilleurs rapports qualité prix que j'ai rencontré !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et savoureux sans se ruiner ... !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Cuisine excellente et savoureuse. Du fait maison comme on aimerait en manger tous les jours ! Menu EPD peu onéreux, très très bon rapport qualité prix. Patron très sympathique, passionné et attentif aux besoins des clients. Un régal pour les papilles. Dommage de ne pas l'avoir découvert plus tôt !

• Visité en août 2014
Nancy, France
“Convivialité et saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très satisfaite de l'accueil et de la cuisine maison. Des plats préparés selon les produits du jour. Un chef très sympa et passionné par son métier.
Bon rapport qualité - prix. A recommander sans aucun doute.

• Visité en juillet 2014
“Soirée terrasse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

C'est notre quatrième soirée à la Mariannes et nous sommes toujours très satisfaits
La cuisine maison est toujours aussi savoureuse et le chef très sympa
Allez y sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté La Marianne ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Marianne ?