“Bistrot très sympa”

La Marianne
Classé n° 10 sur 630 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez savourer une cuisine traditionnelle préparée avec soin par notre chef, dans un cadre chaleureux et à deux pas de la ville.
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

En promenade sur Nancy, nous nous sommes arrêtés dans ce resto bistrot sympa avec une excellente cuisine et un accueil familiale à recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2018

Ce restaurant est à recommander. Nous étions en famille et avec des enfants en bas âges. L'accueil était personnalisé car les enfants ont pu jouer pour que les adultes puissent apprécier les plats. La cuisine était très bonne, de l'entrée au dessert, nous nous sommes tous régalés. La serveuse s'est montrée disponible et le chef nous a accueilli avec humour. Nous avons passé un très bon moment en famille!

Avis publié : 27 mai 2018

excellente soirée avec des amis . patron très dispo , serveuse très présente et plats très bons .simples et qui donnent envie.. j'y retournerais

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Accueil et service génial, produits frais mis en valeur par un super chef... Ne pas hésiter à vous y rendre vous sortirez enchantés!!

Avis publié : 26 mai 2018

Nous y avons passé une excellente soirée ce vendredi soir avec les enfants. Les plats étaient succulents. La serveuse, Noémie, a été prévenante et agréable. Nous avons beaucoup apprécié l'attitude du patron qui a été arrangeant pour le menu des enfants, qui a pris le temps de nous détailler chaque plat, qui venait régulièrement en salle s'inquiéter du bien-être de ses clients. Rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement que nous recommandons fortement.

Les voyageurs ayant consulté La Marianne ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Marianne ?