Hotel Saint Georges
  • Bar/lounge
116 $US
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
62 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Avis publié : 21 juillet 2012

Hôtel sale,literie sale, décor horrible, bruyant, pas agréable du tout, plus de notre époque!!
Inadmissible de proposer de nos jours ce types de prestations en France....
Pour une fois que je n'avais pas consulté vos avis sur Tripaviser.... c'était juste pour une nuit, mais quand même!!!! C'était simplement pour accompagner ma fille passer un examen d'école, je l'a vraiment regrété!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2012

La direction de l'hôtel annonce "annulation gratuite 48h à l'avance".
J'ai dû annulé ma réservation 60h à l'avance (raisons de santé).
La direction a refusé le remboursement, prétextant que "l'annulation gratuite 48h à l'avance" correspondait en réalité à deux jours entiers (ou 65h à l'avance)
Tous les hôtels de la ville étaient archi-complets ce soir-là, il a sûrement eu un autre client pour la chambre : bref, quelqu'un de malhonnête.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2012

L'hotel a 2 étoiles on se demande comment elles ont été attribuées
Carrreau brisé à la porte d'entrée ,dans la chambre le fil du tél est arraché le tapis de la salle de bain est gris foncé et pas blanc l'évier est cassé le savon il y a un échantillon ,la moquette très douteuse et je ne vous parle pas des rideaux très sales répugniants
Le petit déjeuner est basique pain confiture beurre croissant pas de yaourt ni céréales
Je préfère 1000 fois un hotel de chaine pas cher mais propre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Carreau brisé sur la porte principale, accueil moyen,chaine avec cadenas sur les portes!!! surprenant, mais le pire reste à venir.Propreté de la chambre très douteuse, confort du lit déplorable, on peut compter le nombre de ressorts,Si on veut regarder la télévision il ne faut surtout pas avoir connu avant, canal +, et si vous devez travailler avec votre PC et internet, n'y penser pas, "ils n'arrivent pas à connecter la wifi" que l'on m'a répondu....
Bref, la déco date de 1975, la baignoire de votre grand-mère est là, cassée par les premiers ultilsateurs, le lavabo est aussi d'époque, quant au savon et shampoing, ils sont tellement coûteux que si vous n'avez rien prévu, c'est mort le deuxième jour.
Le petit déjeûner: Un grand moment, pas de laitage, pas de Yaourt, pas de fruit, du pain des croissants et du café....attention même le fait de garer sa voiture est payant!!!
En clair, j'ai l'habitude d'occuper des chambres du réseau Contact Hotel, mais je pense que l'examen lors de la certification a été fait à par un aveugle.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2011

J'ai dormi au Saint Georges la nuit du 30 au 31 mai 2011.
L’hôtel est assez bien situé puisqu'il se trouve à 2 minutes de la cathédrale et l'accueil est sympathique..
Par contre ma chambre était très poussiéreuse et dans un état douteux.
Les peintures de salle de bain se décollent avec l'humidité et l'odeur est désagréable.
La literie est clairement à changer, on s'enfonce littéralement dans dans le matelas tant le matelas est usé.
Ensuite, il n'y a pas de climatisation ce qui est très désagréable lorsqu'il fait chaud, d'autant que ma chambre donnait sur une rue avec beaucoup de circulation ce qu'il m'empêchait d'aérer car c'est déjà très bruyant et désagréable lorsque la porte fenêtre est fermée.
Enfin, et cela rejoint ma précédente remarque, c'est très bruyant, outre les voitures, on entend la télévision des voisins et toutes les portes des autres chambres s'ouvrir et se fermer. Bref il y a beaucoup de bruit.
Je ne suis pas très regardant d'habitude, mais là j'ai passé une nuit assez épouvantable.
N'ayant pas vu d'autres chambres que celle dans laquelle j'ai séjourné, mes remarques peuvent être à relativiser, mais l'hôtel est clairement à rafraîchir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires