“Magnifique demeure”

La Villa 1901
Strasbourg, France
“Magnifique demeure”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre magnifique dans maison Art nouveau décorée avec beaucoup de goût. L'accueil y est excellent tout comme le petit-déjeuner .. Quel plaisir également de repartir avec quelques objets de la boutique ! Très très belle adresse à Nancy !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Remiremont, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

une belle pause en ville, surtout à Nancy, ce type d'endroit est rare, Isabelle, l'hôte est très accueillante , le petit déjeuner parfait et les chambres super.
Je n'ai pas eu le temps de tout visiter mais ce sera pour une prochaine fois!
Bref, si vous cherchez un hébergement à Nancy, n'hésitez pas!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

À quelques minutes du centre en tramway, cette jolie maison saura vous accueillir comme des rois, la maison est vraiment magnifiquement décorée, vous pouvez meme acheter la deco et je vous laisse découvrir le petit déjeuner qui est à tomber, plutôt qu un hôtel sans âme j ai choisi cette adresse et je y retournerai avec plaisir. À choisir sans hésiter !

Astuce pour la chambre : J étais dans la chambre J mais j ai eu l occasion de visiter les autres chambres elles sont toutes e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Après un acceuil chaleureux, nous avons découvert un endroit magique. Nous avons passé 2 nuits dans 2 chambres différentes. Toutes les deux spacieuses, pratiques et confortables avec chacune une forte identité grace à une décoration ou rien n'est laissé au hasard.
Cerise sur le gateau, vous pouvez acheter quasiment tout ce qui vous plait!
Le petit déjeuner,en plus d'être délicieux, est l'occasion d'apprécier la gentillesse des hôtes soucieux de votre confort et de bon conseil pour apprécier au mieux leur jolie ville dont ils connaissent toutes les bonnes adresses.
Impossible d'imaginer poser nos bagages ailleur sur Nancy.
Nous sommes vraiment impatients d'y retourner et vivement le retour des beaux jours pour profiter de leur superbe jardin.

Cathie, Victor et David

Astuce pour la chambre : Il faut essayer toutes les chambres!!! Elles sont toutes magiques
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rettel, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Que dire de plus?

Tous les commentaires laissés sur ce merveilleux endroit parlent d'eux-mêmes.
Magnifique bâtisse décorée avec un goût et un raffinement remarquables, accueil au dessus de tout (merci à Corinne pour ces bons moments, en espérant faire la connaissance d'Isabelle lors de notre prochaine visite...), petit déjeuner gourmand, jardin fabuleux, j'en passe.

Même si la maison n'est pas au centre de la ville, cela reste tout de même en pleine ville et il est très facile et très rapide de se déplacer en utilisant les transports (bus ou tram). Par exemple, nous nous sommes rendus en ville vieille en 15 minutes. Et l'avantage est que l'on trouve toujours de la place pour se garer.

Bref, un endroit où nous retournerons régulièrement lors de nos escapades nancéennes...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons découvert cette endroit pour un week-end en famille et le lieu est à la hauteur des commentaires et avis laissés sur les différents sites de réservation et sur Tripadvisor! Ici tout n'est que luxe, calme et volupté! Et pour couronner le tout, les propriétaires Isabelle et Jean-François sont aux petits soins pour vous faire découvrir Nancy et sa région et pour faire de votre séjour une merveille.

Nous avions réservé les 2 chambres du 2ème étage (Marthe et Scarlett). Spacieuses et parfaitement décorées, nous aurions pu en faire notre 2ème maison sans hésiter! Petit coup de foudre en particulier pour la chambre Marthe!!! La chambre Scarlett est parfaite pour un couple avec enfants avec une chambre indépendante pour que tout le monde puisse apprécier le charme du lieu!

La literie est tout simplement une invitation à dormir avec son linge de maison en lin naturel et ses matelas à mémoire de forme!

Petit déjeuner à la hauteur du caractère exceptionnel de la maison avec tout ce qu'il faut pour démarrer une belle journée et visiter Nancy! Viennoiseries, pain, thé Mariages Frères, jus de fruit frais... Un régal!

Je garde ce lieu unique dans mon carnet d'adresses pour un prochain voyage dans cette jolie ville de Nancy! Avec 5 chambres, j'ai 5 bonnes raisons de revenir et de tester les autres chambres!

Vous aurez compris: on a A-DO-RE!

Astuce pour la chambre : La chambre Marthe est parfaite!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé un nuit dans cette magnifique villa avec nos enfants. La chambre familiale était parfaite pour accueillir notre petite tribu .
J'ai tout simplement eu le coup de foudre pour ce lieu. Tout y est tout simplement parfait. La deco, la taille des chambres, le petit déjeuner , le magnifique jardin a l'arrière de la maison et une noté spéciale pour la propriétaire !
Nous étions juste de passage a Nancy, mais ce lieu d'exception a conqui notre cœur et ferrons tout pour y revenir dès que possible

• Séjour du juillet 2013