“Que du bonheur à la Villa 1901!”
Avis sur La Villa 1901

La Villa 1901
Avis publié : 17 février 2014

Un coup de coeur absolu!
Nous voulions découvrir Nancy et nous y avons trouvé une pépite: la Villa 1901.
Un enchantement!
Que de panache dans ce mélange des styles et des genres, dans cette association du noir et de la couleur.
Tous les objets sont beaux, le confort et la qualité des matières sont exceptionnels.
Nous avions choisi la suite,parfaite, mais les autres chambres sont à l'unisson.

Le petit déjeuner, on en rêve encore, tout en délicatesse avec des produits d'exception ou faits maison.Ah la brioche...

L'accueil des propriétaires est spontanée ,très agréable, tout en convivialité.Et les conseils donnés plus que judicieux.

La villa 1901 n'est pas qu'une belle maison c'est une grande maison!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charme. Une partie des chambres est sur le jardin.La suite est sur l'...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette villa luxueuse, décorée de façon originale et avec un goût certain. Toutes les chambres sont magnifiques et différentes. Le jardin est splendide et nous reviendrons en profiter une autre fois au printemps ! Petit déjeuner très bien et la propriétaire est sympathique et de bons conseils.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Chambre magnifique dans maison Art nouveau décorée avec beaucoup de goût. L'accueil y est excellent tout comme le petit-déjeuner .. Quel plaisir également de repartir avec quelques objets de la boutique ! Très très belle adresse à Nancy !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2013

une belle pause en ville, surtout à Nancy, ce type d'endroit est rare, Isabelle, l'hôte est très accueillante , le petit déjeuner parfait et les chambres super.
Je n'ai pas eu le temps de tout visiter mais ce sera pour une prochaine fois!
Bref, si vous cherchez un hébergement à Nancy, n'hésitez pas!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2013

À quelques minutes du centre en tramway, cette jolie maison saura vous accueillir comme des rois, la maison est vraiment magnifiquement décorée, vous pouvez meme acheter la deco et je vous laisse découvrir le petit déjeuner qui est à tomber, plutôt qu un hôtel sans âme j ai choisi cette adresse et je y retournerai avec plaisir. À choisir sans hésiter !

Astuce pour la chambre : J étais dans la chambre J mais j ai eu l occasion de visiter les autres chambres elles sont toutes e...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

Après un acceuil chaleureux, nous avons découvert un endroit magique. Nous avons passé 2 nuits dans 2 chambres différentes. Toutes les deux spacieuses, pratiques et confortables avec chacune une forte identité grace à une décoration ou rien n'est laissé au hasard.
Cerise sur le gateau, vous pouvez acheter quasiment tout ce qui vous plait!
Le petit déjeuner,en plus d'être délicieux, est l'occasion d'apprécier la gentillesse des hôtes soucieux de votre confort et de bon conseil pour apprécier au mieux leur jolie ville dont ils connaissent toutes les bonnes adresses.
Impossible d'imaginer poser nos bagages ailleur sur Nancy.
Nous sommes vraiment impatients d'y retourner et vivement le retour des beaux jours pour profiter de leur superbe jardin.

Cathie, Victor et David

Astuce pour la chambre : Il faut essayer toutes les chambres!!! Elles sont toutes magiques
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Que dire de plus?

Tous les commentaires laissés sur ce merveilleux endroit parlent d'eux-mêmes.
Magnifique bâtisse décorée avec un goût et un raffinement remarquables, accueil au dessus de tout (merci à Corinne pour ces bons moments, en espérant faire la connaissance d'Isabelle lors de notre prochaine visite...), petit déjeuner gourmand, jardin fabuleux, j'en passe.

Même si la maison n'est pas au centre de la ville, cela reste tout de même en pleine ville et il est très facile et très rapide de se déplacer en utilisant les transports (bus ou tram). Par exemple, nous nous sommes rendus en ville vieille en 15 minutes. Et l'avantage est que l'on trouve toujours de la place pour se garer.

Bref, un endroit où nous retournerons régulièrement lors de nos escapades nancéennes...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple