“Life style ! ”
Avis sur La Villa 1901

La Villa 1901
“Life style ! ”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Indubitablement ce que nous avons vu de mieux pour résider à Nancy !

Dès votre arrivée vous vous sentez bien reçus et en prenez plein les yeux, la demeure est très impressionnante !

Les suites sont grandes, fonctionnelles et tout est soigné dans le moindre détail.

L'âme de la maison sont tout de même les propriétaires, d'une incroyable gentillesse et toujours disponibles.

Les petits déjeuners sont excellents et préparés avec beaucoup de soin.

La maîtresse de maison qui se charge de l'intendance mais également de la décoration a un goût certain pour le design, rien d'ostentatoire.

Adresse que je conseille tout particulièrement.

Avant d'y retourner il faudra probablement que je parvienne à m'habituer au concept de maison d'hôte qui est assez nouveau pour moi et me débarrasser de cette impression d'être hébergé plutôt que client (c'est grave docteur ?).

Quoi qu'il en soit merci aux propriétaires pour la qualité de votre accueil et heureux d'avoir été vos premiers clients du Maroc).

Séjour du mars 2014

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 21 février 2014

Superbe chambre d'hôtes, vraiment bien décorée. L'accueil est parfait, le petit déj vaut le détour (même s'il mériterait une petite touche salée) et les chambres sont très agréables et, elles aussi, bien décorées. Literie parfaite, draps Caravane super agréables. Et petit plus, les petites boutiques dans l'agréable jardin pour un petit shopping décor avant le départ. C'est là qu'il faut aller si vous séjournez à Nancy.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite pour un week-end en amoureux
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 17 février 2014

Un coup de coeur absolu!
Nous voulions découvrir Nancy et nous y avons trouvé une pépite: la Villa 1901.
Un enchantement!
Que de panache dans ce mélange des styles et des genres, dans cette association du noir et de la couleur.
Tous les objets sont beaux, le confort et la qualité des matières sont exceptionnels.
Nous avions choisi la suite,parfaite, mais les autres chambres sont à l'unisson.

Le petit déjeuner, on en rêve encore, tout en délicatesse avec des produits d'exception ou faits maison.Ah la brioche...

L'accueil des propriétaires est spontanée ,très agréable, tout en convivialité.Et les conseils donnés plus que judicieux.

La villa 1901 n'est pas qu'une belle maison c'est une grande maison!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charme. Une partie des chambres est sur le jardin.La suite est sur l'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette villa luxueuse, décorée de façon originale et avec un goût certain. Toutes les chambres sont magnifiques et différentes. Le jardin est splendide et nous reviendrons en profiter une autre fois au printemps ! Petit déjeuner très bien et la propriétaire est sympathique et de bons conseils.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre magnifique dans maison Art nouveau décorée avec beaucoup de goût. L'accueil y est excellent tout comme le petit-déjeuner .. Quel plaisir également de repartir avec quelques objets de la boutique ! Très très belle adresse à Nancy !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Remiremont, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

une belle pause en ville, surtout à Nancy, ce type d'endroit est rare, Isabelle, l'hôte est très accueillante , le petit déjeuner parfait et les chambres super.
Je n'ai pas eu le temps de tout visiter mais ce sera pour une prochaine fois!
Bref, si vous cherchez un hébergement à Nancy, n'hésitez pas!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

À quelques minutes du centre en tramway, cette jolie maison saura vous accueillir comme des rois, la maison est vraiment magnifiquement décorée, vous pouvez meme acheter la deco et je vous laisse découvrir le petit déjeuner qui est à tomber, plutôt qu un hôtel sans âme j ai choisi cette adresse et je y retournerai avec plaisir. À choisir sans hésiter !

Astuce pour la chambre : J étais dans la chambre J mais j ai eu l occasion de visiter les autres chambres elles sont toutes e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires