“Génial !!!”

Sisco
Classé n° 14 sur 580 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Latino, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : bar et restaurant sur 2 étages dans une rue piétonne près de la place Stanislas pouvant vous proposer des tapas autour d'un cocktail dans la partie bar ou une restauration classique à la cuisine française revisitée ou tex-Mex et latino dans ces deux salles à l'étage. possibilité de manger en terrasse en été. service midi et soir du lundi au samedi.
Avis publié : 27 mai 2014

Un petit restaurant de la rue gourmande qui mérite d'être connue..
Des plats bon, copieux, originaux et très bien présenté.
Un service rapide, personnel souriant.
Rapport qualité - prix excellent.

Seul petit bémol a mon sens : pas de cocktail disponible le midi...

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique, tapas et cocktails au rez de chaussée et cuisine latino a l'étage. Décor assez classe et tarifs corrects

Avis publié : 12 mai 2014

Carte mêlant cuisine traditionnelle revisitée et influences Tex-Mex, il y en a pour tous les goûts. Pour les petites faims, planches de Tapas au bar, sinon à l'étage pour la partie resto. Les tarifs sont très corrects. Excellentes fajitas ou burgers maisons.
J'y suis allé plusieurs fois, midi, soirs en couple ou avec des amis et je reste sur ma très bonne 1ère impression. Bref, vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 12 mai 2014

Un nouveau repas au Sisco me confirme une fois de plus que ce restaurant est L'ADRESSE de la rue gourmande de Nancy.
Je suis assez stupéfaite de lire le commentaire "Sans intérêt" du 7 mai, qui ne correspond tellement pas à ce que l'on nous propose.
A chacun son avis certes, mais, les produits sont bels et bien frais et préparés à la demande. D'ailleurs, la carte change en fonction des saisons et des produits.
L'ambiance y reste aussi sympa et joviale qu'avant.
Alors je vous conseille une fois de plus de pousser la porte de ce RESTOBAR, vous pourrez vous en faire votre propre avis.
A vos appétits !!

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Concept sympa dans un cadre agréable. Bon rapport qualité/prix. A refaire un soir pour l'ambiance. Seul petit bémol : la tenue vestimentaire des serveuses...

Les voyageurs ayant consulté Sisco ont aussi consulté

Vous connaissez Sisco ?