“Acceuil et sourire”
Avis sur Sisco

Sisco
Classé n° 13 sur 551 Restaurants à Nancy
Cuisines : Mexicaine, Latino, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : bar et restaurant sur 2 étages dans une rue piétonne près de la place Stanislas pouvant vous proposer des tapas autour d'un cocktail dans la partie bar ou une restauration classique à la cuisine française revisitée ou tex-Mex et latino dans ces deux salles à l'étage. possibilité de manger en terrasse en été. service midi et soir du lundi au samedi.
“Acceuil et sourire”
Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant sympathique
L'accueil est très correct et souriant
Les cocktails sont plutôt originaux et servis dans des verres ou vases
Diner avec des produits de qualité
souvent le samedi soir, le bar et le restaurant à l'étage sont pleins
Une reservation à prévoir si vous etes nombreux

• Visité en mai 2014

Nancy, France
“Dommage !”
Avis écrit le 2 juin 2014

Alors la note est sauvée pour le service, le prix et la terrasse en rue gourmande.
Sinon le reste ne vaut pas le coup du tout. Vous pouvez tout faire chez vous car c'est une cuisine extrêmement simple et non créative.
Le service est quand a lui bien trop rapide et s’enchaîne sans pouvoir fumer une clope entre ( même pas 1 heure en tout à deux ) .
Les portions dans l'assiettes sont très petite. On ressort, on a faim ! Et pour finir il y a un manque de cohérence dans les assiettes ( du bleu avec de la ratatouille ? ).
Cela reste bon et plaira aux petits budgets qui ne cherchent pas à être charmés gustativement parlant...

Visité en mai 2014
Nancy, France
“Passez votre chemin !!”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes très déçus de ce restaurant.
Premièrement, la serveuse nous a refusé une table à l'extérieur prétextant qu'elle n'avait pas assez de temps pour débarrasser alors que la salle n'était pas pleine.
Deuxièmement, lorsque qu'on prend un apéritif à presque 10€ pour deux, on s'attend à avoir au moins quelques gâteaux sec à grignoter (ce n'est pas le prix que ça coûte, une dizaine de chips ;) )
Ensuite, nous avons pris un menu avec un steak de kangourou et des frites de patate douce, et des fajitas (à 18€ quand même).
Résultat: il n'y a jamais eu de patate douce, ni de frites. On s'est retrouvés avec de vulgaires potatoes industrielles, sans aucune explication de la part de la serveuse.

Les fajitas quant à elles n'étaient pas maison, j'ai très bien reconnu les galettes du supermarché (ayant l'habitude d'en acheter souvent, je ne suis pas dupe) et en ce qui concerne les sauces (tomate, crème, guacamole) tout était encore industriel. Rien à redire pour le poulet, mais par contre les poivrons 1 CS ce n'est vraiment pas assez.
Payer 18€ pour un plat que je peux faire moi même à la maison je ne vois pas l’intérêt.

Pas de carafe d'eau à table, et il est bien difficile d'obtenir quelques tranches de pain supplémentaires.

On se faisait une joie de manger dans ce restaurant qui présentait une cuisine latino, et bien c'est la première et la dernière fois qu'on vient manger ici.

C'est une honte de faire payer des plats aussi chers alors que c'est de l'industriel.

PASSEZ VOTRE CHEMIN !!

• Visité en mai 2014
Toulon, France
“Génial !!!”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant de la rue gourmande qui mérite d'être connue..
Des plats bon, copieux, originaux et très bien présenté.
Un service rapide, personnel souriant.
Rapport qualité - prix excellent.

Seul petit bémol a mon sens : pas de cocktail disponible le midi...

Visité en mai 2014
“Sympathique”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique, tapas et cocktails au rez de chaussée et cuisine latino a l'étage. Décor assez classe et tarifs corrects

Les voyageurs ayant consulté Sisco ont aussi consulté

Vous connaissez Sisco ?