“Super bon!!”

Sisco
Classé n° 13 sur 575 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Latino, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : bar et restaurant sur 2 étages dans une rue piétonne près de la place Stanislas pouvant vous proposer des tapas autour d'un cocktail dans la partie bar ou une restauration classique à la cuisine française revisitée ou tex-Mex et latino dans ces deux salles à l'étage. possibilité de manger en terrasse en été. service midi et soir du lundi au samedi.
Malzéville, France
“Super bon!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil les serveuses a l'écoute et très agréables!! La carte est variées et les plats succulents !!! Je recommande fortement ce resto!
Nous sommes arrivés vers 19h15-30 donc pas besoin de réservation ,
1/2h plus tard c'était rempli!!
Tellement bon
A recommencer d'urgence!!

Nancy, France
“Mal reçus”
Avis écrit le 29 juin 2014

Lors d'un enterrement de vie de jeune fille nous avons été reçus avec pour consigne de quitter le restaurant a 22 heures consigne qui nous à été répétée mainte et mainte fois au cours de la soirée par une serveuse plus que désagréable. De plus le prix du menu de groupe qui était de 36 pour entrées plats desserts plus apéritif n'a pas été réduit alors qu'aucune de nous n'a pris de desserts.
Bref aucun sens commercial. Je déconseille fortement ce restaurant pour des événements de groupe quel qu'il soit.

Metz, France
“Bonne et agréable découverte”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions envie de sortir de l'ordinaire .
C'est réussis ! Cuisine très bonne et originale, service très agréable et a l'écoute du client !
Les Accras sont delicieux comme le reste de ce que nous avons mangé.
Bref un bon moment !

Nancy, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 23 juin 2014

Le Sisco est notre restaurant préféré sur Nancy pour nos sorties entre amis.
Bonne ambiance, personnel souriant et toujours sympatique, menus variés et originaux qui changent régulièrement en fonction des saisons, de superbes cocktails dans des récipients qui changent de l'ordinaire ! Tout est réuni pour passer un bon moment.

A tester, vous y retournerez et ne pourrez plus vous en passer !

Essey-les-Nancy, France
“Au top !”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

J'y suis allée en début de soirée avec une amie. Nous avons pris deux cocktails un avec et un sans alcool fameux ! Accompagné d'une assiette de tapas. C'était bon et gourmand. Une super table !

Les voyageurs ayant consulté Sisco ont aussi consulté

Vous connaissez Sisco ?