“Etablissement accueillant avec un choix de qualité”
Avis sur Sisco

Sisco
Classé n° 26 sur 628 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Latino, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : bar et restaurant sur 2 étages dans une rue piétonne près de la place Stanislas pouvant vous proposer des tapas autour d'un cocktail dans la partie bar ou une restauration classique à la cuisine française revisitée ou tex-Mex et latino dans ces deux salles à l'étage. possibilité de manger en terrasse en été. service midi et soir du lundi au samedi.
Avis publié : 14 janvier 2018

Nous nous sommes régalés !
Un restaurant vraiment agréable tant pour l'accueil, le cadre que le service !
Large choix à la carte où tout respire le fait maison.
En famille, tout le monde a trouvé son bonheur jusqu'aux desserts.
Excellent rapport qualité prix
Bravo !!!

Avis publié : 6 janvier 2018

Excellent rapport qualité/prix. Une carte qui se renouvelle, de bons petits plats recherchés et un cadre original et sympa. Nous n'avons jamais été déçus.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés en couple, un samedi soir sans réservation.
Nous avons été très bien accueillis, placés et servis rapidement.
Les plats sont très bon, pour ma part j’ai pris un duo de guacamole en entrée (A mon goût, il faudrait que se soit juste un peu plus relevé) des fajitas au kangourou en plat (Cuisson de la viande parfaite et légumes d accompagnement top)et en dessert un café gourmand avec une tarte tatin pommes poire (succulent).

70€ pour deux (apéritifs/entrées/plats/café/thé gourmands)

Je conseille sans hésiter ce restaurant.

Le seul point négatif (a mon goût) c’est la décoration de la salle du haut, bien qu’elle soit très propre et lumineuse, le revêtement des murs fait penser à une salle de réunion.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Commençons dans l'ordre :
- les tapas arrivent au bout de 30/40min après que nous ayons eu nos verres
- 5 entrées de commandées et une manquante, nous avions terminé quand la dernière est arrivée
- un verre commandé à l'apéritif qui est arrivé au repas
- service long
- cuisson d'une viande demandée très bleue, arrivée à point et ensuite serveuse qui lance des pics tout le long du repas
- viande trop cuite pour certains
- mal organisé car les serveurs servaient la moitié de notre table, puis une partie de celle derrière nous, résultat personne ne mangeaient en même temps
...
Je n'y retournerai pas et je ne recommande pas

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Nous avons heureusement réservé pour le vendredi car celui-ci était blindé.
Nous avons été très bien accueilli et très à l'écoute de nos attentes.
Nous avons bien mangé et bien bu, les assiettes sont bien présentées.
Belle déco et belle ambiance.
Le prix reste correct.
Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Sisco ont aussi consulté

Vous connaissez Sisco ?