“Bon rapport qualité prix ”
Avis sur Sisco

Sisco
Classé n° 29 sur 630 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Latino, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : bar et restaurant sur 2 étages dans une rue piétonne près de la place Stanislas pouvant vous proposer des tapas autour d'un cocktail dans la partie bar ou une restauration classique à la cuisine française revisitée ou tex-Mex et latino dans ces deux salles à l'étage. possibilité de manger en terrasse en été. service midi et soir du lundi au samedi.
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Salade Océane très bien présentée, appétissante et très bonne ! Gaufriterolle glace vanille et sauce chocolat de bon aloi ! Prix doux. Service très correct. Café assez mauvais. Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Service impeccable Un mélange de saveurs qui fait plaisir aux papilles ! On recommande vivement !

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Plusieurs menus proposés, j'ai choisi celui à 29 euros avec foie gras poêlé en entrée, filet de boeuf en plat et gaufriole en dessert c'est comme des profiteroles mais les choux sont remplacés par des gauffres. Le service est parfait. Je n'ai pas mis cinq car avec mon menu j'avais le droit de choisir parmi la carte des desserts mais pour la glace ce fut deux boules au lieu de trois à la carte. La carte des vins propose des vins au verre et des bouteilles à prix raisonnable. En conclusion dans ce restaurant on se fait plaisir à un prix très raisonnable.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Repas en terrasse avec un super cadre, large choix de coktails et de spécialités mexicaines, le tout avec des produits frais
Nous avons passé un très bon moment, le personnel est très agréable et le repas délicieux de l’entrée au dessert !
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 5 août 2018

Bon restaurant situé rue gourmande à Nancy, personnel sympathique et arrangeant, on a mangé dans la salle climatisée très agréable en période de canicule. Prix correct une boisson et un plat bien copieux pour 16 euros.

Les voyageurs ayant consulté Sisco ont aussi consulté

Vous connaissez Sisco ?