“Dîner entre amis” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix
Options : Réservations
“Dîner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bon plat, viande, pâtes et pizzas excellentes. Le vin était bon. Bonne soirée entre amis . La dispute des patrons à été le seul nuage noir, hormis ceux du temps dehors.

“Un petit italien sans prétention et très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tenu par un couple, la Romana est un italien qui se démarque notamment par ses pizzas variées, classiques, mais toujours efficaces !
l'accueil y est toujours très chaleureux, et c'est avec joie qui nous y retournons souvent !

Testez aussi les encornets qui sont exquis !

• Visité en juillet 2014
Nancy, France
“Discrête excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un restaurant que l'on ne remarque peut être pas au croisement de La Grande Rue et de La Rue Gourmande, et pourtant... il devrait figuré parmi les immanquables de la ville !

Ce restaurant aux spécialités italiennes est tout simplement la meilleure Pizzeria de Nancy !

Accueil : Le patron (et cuisto-pizzaïolo) et sa femme vous réserveront un accueil tout en douceur, gentillesse, aimabilité et disponibilité tout au long du repas. Et le travail qu'ils abattent tous 2 est admirable !

Cuisine : Tout simplement les meilleures pizza du quartier stanislas/vieille ville et meme de la ville entière. Une pate fine et croustillante, une garniture généreuse,des produits noble et frais et une réalisation finale des pizzas sans aucune faute et cuite au feu de bois... Hummm !

La carte est épurée et courte, tout simplement car tout est réalisé maison,minute et avec des produits qualitatifs : Le choix en pizza est divers et varié et le reste de la carte vous exposera des spécialités italiennes, des plats de viandes/poissons/2 menus possible (et très très copieux...) et une carte de desserts maisons alléchantes (et divinement bon)
Coté vin, là encore, on ne se fiche pas /du client, le rosé choisit ce jour là etait excellent (on a même gardé l'étiquette pour en acheter) !

Et pour finir, cette excellence et cette agréable moment se conclura par une addition bien plus que raisonnable. En effet, le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable et inégalable surtout dans ce quartier de Nancy... (D'autre restaurants tout proche vous laisseraient eux une addition bien plus salée après un repas minable et expédié...)

Merci pour cette chaleureuse soirée du 19/09...

A la recherche d'une VRAIE BONNE PIZZERIA ?! --> direction LA ROMANA !

• Visité en juillet 2014
seichamps
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous allons dans ce restaurant depuis des années. Ce restaurant est pour moi la meilleure pizzéria que je connaisse, lasagnes, pizzas, tiramisu....j'adore, et mon mari amateur de viande mange souvent une excellente entrecôte qui le régale. La patronne est d'une gentillesse incroyable, et le patron est très sympa aussi, allez y...

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Encornets au chorizo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un service aux petits soins puisque peu de monde (normal pour lundi soir) et un plat absolument formidable: les encornets rôtis à la crème au chorizo: une cuisson remarquablement juste des encornets et une sauce généreuse qui reste fine en goût et s"accorde vraiment bien avec la texture des encornets. En accompagnement quelques crudités joliment dressées et au choix pâtes (maison?) ou gratin de pommes de terres (mon choix) très bon mais que certains trouveront un peu riche.
En entrée nous avions pris des profiteroles d'escargots: de très bons escargots très moelleux dans une sauce légère et agréablement raisonnable en ail dans un choux parfait, le tout avec des crudités finement préparées. Une entrée à un prix somme toute raisonnable.
Pour ma compagne une pizza légère, croustillante et riche en goût, bien plus intéressante et moins bourratives que ce qu'on trouve dans bien des lieux.
En dessert un tiramisu maison fort bien réalisé.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La romana ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La romana ? Partagez vos expériences !