“Table propice à la récidive !”
Avis sur La Toq'

La Toq'
Classé n° 40 sur 578 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 février 2014

D'une qualité constante, tant pour la cuisine, l'accueil que le service, cette table mérite que l'on y récidive ! Alors, découvrez la où y revenez-y sans hésiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Toq'
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 160

Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avons réservé pour trois personnes pour le déjeuner et avons commandé le menu spécial midi (seulement en semaine)pas de choix possible, entrée plat dessert 21€ par personne ;
l'accueil est de bonne qualité ainsi que la table(nappe, couvert, décoration) Voici notre menu du jour pour commencer petite mise en bouche, une mini tarte flambée ,ensuite une terrine de lapereau au foie gras, en plat ,un risotto de crevettes au lieu ,en dessert une ile flottant poire le tout arrosé d'une demi bouteille de st romain une 1/2 badoit et deux cafés l'addition se monte a 103 €
Je recommande ce restaurant et notamment ce menu qui ne revient pas plus cher qu'une pizzéria , hors boisson.!!!!

Avis publié: 3 janvier 2014

On avait réservé par erreur dans un autre restaurant pour notre anniversaire de rencontre. Malgré notre erreur, l'équipe s'est pliée en quatre pour nous trouver une petite place. Ouf ! Notre soirée en amoureux s'est bien passée. Le service était impeccable, très professionnel. Le repas était un pur délice.

Avis publié: 24 novembre 2013

Un service protocolaire agréable, un déroulement du menu à 39€ parfait dans l'arrivée des plats. Raffiné et bien dosé. L'ambiance est calme, les tables ne sont pas trop proche les unes aux autres. Convient pour diner à deux ou à plusieurs. Le prix de la coupe de champagne est très élevé. Nous y retournerons.

Avis publié: 27 octobre 2013

Le cadre est très agréable, raffiné et chaleureux.
Le service est prévenant (trop si on n'aime pas un service un peu protocolaire...) et la cuisine est très bonne, avec des produits frais, bien assaisonnés, joliment présentés et pour des prix abordables. La carte des vins est variés et contient quelques très belles bouteilles à des prix variables.
Possibilité d'offrir un dîner sous forme de bon cadeau, une idée originale pour Noël...

Bref, une très bonne adresse nancéienne, pour se faire plaisir, en amoureux ou pour fêter un évènement particulier.

Les voyageurs ayant consulté La Toq' ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Toq' ?