“très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur La Toq'

La Toq'
Classé n° 56 sur 545 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nancy, France
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 mars 2014

cuisine recherchée avec de bons produits;salle de restaurant sobre et agréable;chef de rang très accueillant; donnant de bons conseils accord plats et vins, service de qualité simple, décontracté et efficace;juste un bémol,le chef est passé en salle,a salué des clients de connaissance ;n'aurions pas eu le droit au minimum de politesse soit le bonsoir de rigueur si mon mari ne lui avait pas adressé un bonsoir très appuyé ;dommage on en demandait pas plus (; règle de base : chef d'entreprise / client);

• Visité en février 2014

strasbourg
“Table propice à la récidive !”
Avis écrit le 18 février 2014

D'une qualité constante, tant pour la cuisine, l'accueil que le service, cette table mérite que l'on y récidive ! Alors, découvrez la où y revenez-y sans hésiter.

• Visité en février 2014
Nancy, France
“menu spécial midi exellent et bon marché”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons réservé pour trois personnes pour le déjeuner et avons commandé le menu spécial midi (seulement en semaine)pas de choix possible, entrée plat dessert 21€ par personne ;
l'accueil est de bonne qualité ainsi que la table(nappe, couvert, décoration) Voici notre menu du jour pour commencer petite mise en bouche, une mini tarte flambée ,ensuite une terrine de lapereau au foie gras, en plat ,un risotto de crevettes au lieu ,en dessert une ile flottant poire le tout arrosé d'une demi bouteille de st romain une 1/2 badoit et deux cafés l'addition se monte a 103 €
Je recommande ce restaurant et notamment ce menu qui ne revient pas plus cher qu'une pizzéria , hors boisson.!!!!

• Visité en décembre 2013
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 3 janvier 2014

On avait réservé par erreur dans un autre restaurant pour notre anniversaire de rencontre. Malgré notre erreur, l'équipe s'est pliée en quatre pour nous trouver une petite place. Ouf ! Notre soirée en amoureux s'est bien passée. Le service était impeccable, très professionnel. Le repas était un pur délice.

• Visité en novembre 2013
“Très bon service, bon timing, bon repas”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un service protocolaire agréable, un déroulement du menu à 39€ parfait dans l'arrivée des plats. Raffiné et bien dosé. L'ambiance est calme, les tables ne sont pas trop proche les unes aux autres. Convient pour diner à deux ou à plusieurs. Le prix de la coupe de champagne est très élevé. Nous y retournerons.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Toq' ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Toq' ?