“Bravissimo”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

En déplacement sur Nancy, nous avons découvert cet endroit par hasard. Et le hasard fait bien les choses. Les pizzas et les gnocchis sont très bonnes. Un très bon italien.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Très bon rapport qualité/prix . Peu d'attente : Vous est offert un cocktail avec ou sans alcool .
Service agréable et très réactif .
Grandes variétés de plats .
Jamais été déçu .
Je vous le conseille les yeux fermés .

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Je vous déconseille ce restaurant sans saveurs, sans goûts.
Nous avons pris le risotto, qui ne mérite aucuns commentaires positifs.
J’ai pris un verre de vin blanc qui était mauvais, impression d’être coupé avec de l’eau.
Heureusement que le service était sympa.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant toujours autant rempli! Beaucoup de clients même pour un dimanche soir! A l arrivée on nous fait patienter dans le hall avec un petit cocktail avec ou sans alcool. 5 min plus tard on nous intalle à l étage beaucoup plus calme car moins bondé qu au rdc. Nous avons été servis plutot rapidement cependant beaucoup de plaintes autour de nous quand les clients qui attendaient là depuis un moment, ont étaient servis aprés nous (manque d organisation visiblement ce soir la ). Les assiettes sont copieuses et bonnes (le risoto au chorizo est extra).
Dans l ensemble l Angeluzzo est un restaurant trés agréable avec un personnel souriant et aimable. J y retournerai sans hésitation!

Avis publié : 17 mars 2018

Fait partie d'une chaine de plusieurs resto dans la région, bonne nourriture mais en restant dans les plats traditionnels.

Les voyageurs ayant consulté Angeluzzo ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Angeluzzo ?