“Adresse à retenir”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons aimé le cadre de ce restaurant et avons apprécié le raffinement des plats.
Nous n'avons pas regretté le prix, certes un peu élevé mais justifié par la qualité du service et des produits.

Avis publié : 27 novembre 2013

Tres grande qualite des produits . Sa sents bon le sud . La salade d encornet juste revenu a la plancha est tout simplement a tomber . Le poulet libanaise rends fou avec ses couleurs de partout et ses legumes fondants dans la bouche . En dessert un bon tiramisu facon straciatella fait maison etai super .le tout dans un cadre convivial ..je reviendrai cest sur

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Bon restaurant avec une carte recherchée , service irréprochable ! Décoration très sympathique dans une belle rue pas loin de la place Stan !

Avis publié : 21 octobre 2013

Cela fait 2 ou 3 fois que je vienne ici, et chaque fois je suis satisfaite. La cuisine est fraîche et de qualité. Le propriétaire est très sympatique et il conseil des bons vins.

La facture est assez chers pour ce quartier, mais je ne regrette pas car la qualité est là.

Dommage que le resto est petit...

Avis publié : 19 octobre 2013

Tres bon resto de Nancy. Un peu d'attente mais l'espadon est succulent. Le cadre est très joli, propre. Très bonne soiree

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Sud ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant le Sud ?