“Excellent et original”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013

Restaurant à l'accueil très sympathique, carte "cuisine du sud" originale (tous les plats de légumes, l'aïoli de boeuf, etc.) Bon rapport qualité-prix. Une des 2 meilleures adresses dans cette "rue gourmande" assez médiocre par ailleurs.

Avis publié : 20 décembre 2013

Le menu du midi à 17 euros (entrée plat dessert) était excellent mais les portions vraiment trop justes (5 petites moules sur un une cuillérée à soupe de légumes gros mangeur s'abstenir...)

Sinon nous avons appréciée les légumes trés biens cuisinés et la viande trés tendre ainsi que le dessert.

Tout à l'air fait maison

On y retournera

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons aimé le cadre de ce restaurant et avons apprécié le raffinement des plats.
Nous n'avons pas regretté le prix, certes un peu élevé mais justifié par la qualité du service et des produits.

Avis publié : 27 novembre 2013

Tres grande qualite des produits . Sa sents bon le sud . La salade d encornet juste revenu a la plancha est tout simplement a tomber . Le poulet libanaise rends fou avec ses couleurs de partout et ses legumes fondants dans la bouche . En dessert un bon tiramisu facon straciatella fait maison etai super .le tout dans un cadre convivial ..je reviendrai cest sur

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Bon restaurant avec une carte recherchée , service irréprochable ! Décoration très sympathique dans une belle rue pas loin de la place Stan !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Sud ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant le Sud ?