“à faire”

Options : Ouvert tard, Réservations
Blois
“à faire”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

si vous voulez dîner dans un cadre agréable autour de 25 € alors ne cherchez plus c'est là qu'il faut se rendre. Bien placé au centre de la ville de quoi faire une belle ballade nocturne......

Plaisir
“Excellent”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Je viens du sud. De passage a nancy je vois ce resto et decide de m y arreter. Tout y est parfait. Je conseille les couteaux

Nancy, France
“J'adore”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Petit resto par très loin de la place Stanislas
Les produits sont frais et bien travaillés
Le propriétaire très sympa
Le conseil sur les vins apprécié
Je recommande

Visité en mars 2014
“Une tuerie...”
Avis écrit le 15 février 2014

L'entrée, le plat, le dessert sont juste parfait, la viande tendre, les légumes succulents, le fondant au chocolat , j'en prendrais bien un deuxième à emporter !!
Le prix du menu est plus que raisonnable.
Je vous le conseil très fortement !!

• Visité en février 2014
Nancy, France
“Sympa”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Cadre sympathique pour ce restaurant situé dans la rue gourmande (rue des Maréchaux pour être exact). La cuisine est bonne, le vin aussi mais il y a quelques fausses notes. Les entrées étaient excellentes pour les 5 personnes présentent, les plats étaient également bons (surtout les légumes) mais rien d'exceptionnel. Seul bémol, l'aïoli de boeuf, déçu plus par le choix (je ne savais pas trop ce que c'était) que par la qualité et/ou cuisson de la viande. En ce qui concerne les desserts il n'y a pas vraiment le choix et c'est bien dommage ... Assiette de fromage, moelleux au chocolat, crémeux au citron (tarte au citron revisitée) ou macaron citron ... pour ceux qui n'aime pas le citron il n'y a plus trop le choix ! Seul le moelleux au chocolat vaut le coup mais c'est bien dommage quand il arrive déjà explosé et limite tiède !
Seul véritable point noir, l'un des plats est exactement la même chose que l'une des entrées. L'assiette végétarienne est composée de légumes et d'un croustillant de chèvre ... le même que celui de l'entrée, donc pour la personne qui a pris les deux, elle a mangé exactement la même chose !!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Sud ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant le Sud ?