“Bonne table pour nous sudiste”

Restaurant le Sud
Classé n° 40 sur 591 Restaurants à Nancy
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Une bonne table dans l'est venu du Languedoc c'était un test culinaire pour voir si on était bien représenté et on l'est bel accueil bon vin bonne cuisine

Avis publié : 16 mai 2014

les plats sont créatifs, gouteux, variés.
une carte des vins très agréable et très diversifiée.
le service est sympathique, plein d'humour et tout en retenue.
vraiment une très bonne table, un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 25 avril 2014

Excellent accueil, cuisine excellente et service parfait.
Seul petit bémol, le vin "au pichet" qui n'était pas à mon gout (mais en même temps c'est de ma faute, j'aurai du faire un autre choix

Avis publié : 20 avril 2014

Au départ j ai eu une réelle appréhension. Ns étions seuls la salle était un peu froide, le patron était absent. Il y avait une seule petite serveuse bien sympathique a notre service. Mais alors après un réel enchantement, le service était très très agréable, les plats étaient succulents, bien servis, (et pourtant ns avions pris 4 plats différents) et quelle ambiance. Le patron est super super sympa. Ns n avons qu une envie celle d y retourner. Tout était parfait les plats succulents, le vin au verre (bouteille présentée) l amabilité et la serviabilité de la petite serveuse et la présence et la sympathie du patron. Merci pour ce bon moment passe ds votre établissement et a bientôt j espère.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

si vous voulez dîner dans un cadre agréable autour de 25 € alors ne cherchez plus c'est là qu'il faut se rendre. Bien placé au centre de la ville de quoi faire une belle ballade nocturne......

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Sud ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant le Sud ?