“Une cuisine honnête”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nancy, France
“Une cuisine honnête”
Avis écrit le 29 juin 2014

Le Sud propose une cuisine savoureuse et imposante de part la qualité de ses produits et de la diversité des légumes à la carte... Une adresse à découvrir dans cette rue très vivante au cœur de Nancy !

Nancy, France
“Bonne découverte rue Gourmande, cuisine simple bonne et sans prétention.”
Avis écrit le 27 juin 2014

Travaillant dans la restauration depuis 10 ans bientôt, j'avoue que c'est une première rue gourmande, un resto avec une cuisine bien exécutée, très correct et à un prix raisonnable... Les produits sont frais, donc pour répondre à Céline B. cela justifie de voir les mêmes accompagnements d'une assiette à l'autre... ainsi que la commande des desserts en début de repas... Le service irréprochable. J'y retournerai. :)

• Visité en juin 2014
“Service et accueil déplorables”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Ayant pris soin de réserver la veille pour 2 en terrasse, lorsque nous arrivons nous avons la désagréable surprise de nous entendre dire qu il n'y a plus de place. Le serveur veut nous installer en salle, nous ne cédons pas et après 20 mn d attente nous pouvons enfin nous installer dehors.
Un verre de vin nous a été servi pour patienter, sans carte des boissons (donc sans prix) et sans même quelques gâteaux apéritifs.
Après encore quelques hésitations du serveur qui nous apporte des plats avant même que la commande ait été prise, nous sommes servis. C'est assez copieux et le goût est correct.
Mais aucune originalité. Nos 2 plats comme ceux de la table voisine ont tous les mêmes légumes présentés de la même manière en accompagnement.
Après 30 mn d attente nous rappelons le serveur car les desserts commandés en début de repas (vente forcée ??) ne sont toujours pas servis. Le moelleux au chocolat est sans surprise et la brochette de melon du gaspacho de fraises de mon ami s'est transformée en 3 petits morceaux dans le fond de l'assiette...
Lorsque la serveuse nous propose des cafés nous lui demandons si elle nous les offre vu les erreurs et les attentes de la soirée. La réponse est non car le patron n est pas là. Si nous voulons des cafés en dédommagement il faut revenir le mardi suivant quand le patron sera rentré.
Dépités de cette mauvaise soirée nous partons.
Il est certain que nous ne reviendrons jamais dans ce piège à touristes qui n a le Sud ni dans le coeur ni dans l'assiette !!!

Verdun, France
“Excellente soirée”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous ne connaissions pas du tout ce restaurant, et c'est une bonne surprise, car nous avons passé une très bonne soirée à 11 avec l'étage reservé spécialement pour nous. Le responsable qui nous donne de bons conseils sur les repas!! un service agréable et réactif.

Très bonne découverte!!!

Cherbourg, France
“Très bien”
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne soirée pour notre 1 soir à Nancy accueil très sympathique bon rapport qualité prix. Cuisine sans fausse note .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Sud ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant le Sud ?