“Pour se faire plaisir” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour se faire plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Entre amis ou en famille non seulement la cuisine y est bonne avec des plats typiques du Sud mais en plus le personnel et le patron sont forts sympathiques le boeuf cuisiné 20 heures est un pur délice je vous le conseil

“Tout simplement parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Tout simplement parfait on a super bien mange c était copieux et raffine le service impeccable les plats frais et très bons tout était la pour profiter de la terrasse et de la gourmandise

Angers, France
“Déplorable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En touriste, j'ai souhaité dîner en solo dans ce restaurant (recommandé par mon hôtel) un samedi soir. Sans réservation préalable, je suis arrivé en début de service vers 19 heures 15. Pour tout le restaurant (intérieur et extérieur), il n'y avait que 4 clients installés en terrasse à une seule table. Le restaurant n'affichait pas qu'il était complet. Ni sur sa carte ni sur ses tables (par des mentions de réservation par exemple). Après avoir demandé une place au serveur, ce dernier visiblement embarrassé est allé se renseigner auprès du responsable. Le chef m'a alors indiqué sur un ton peu chaleureux (sans rapport avec celui du sud, le vrai) qu'il ne m'était pas possible de dîner dès lors qu'il était complet... Le prétexte était bien trop maladroit pour souffrir une quelconque discussion et heureusement pour moi cette rue regorge d'établissements nettement plus sympathiques et toujours prompts à accueillir un nouveau client (même solo) lequel, satisfait, n'hésitera pas à en ramener d'autres...

• Visité en août 2014
“Le Sud dans l'Est”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Dans une petite rue du centre avec des concurrents tout le long de la rue.
Une petite terrasse sympathique.
Un menu de midi (2 plats) à 14€.
Une cuisine gastronomique avec du goût. Bravo au chef!

Visité en août 2014
“Restaurant a faire très bonne cuisine méditerranéenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

les plats sont joliement présentés, simples et très bons !!! Il vaut mieux avant 20h pour avoir une table en terrasse car ils ne prennent pas de réservation.
Mais ça vaut le coup, je recommande.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Sud ? Partagez vos expériences !