“A PERDU DE SON AUTHENTICITE”

Les Frères Marchand Restaurant
Classé n° 115 sur 549 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nancy, France
“A PERDU DE SON AUTHENTICITE”
Avis écrit le 2 août 2014

J'étais une habituée du Petit Cuny mais depuis quelques années je trouve que la qualité et le coté cuisine familiale a beaucoup baissé à l'inverse du prix même la flamenkueche est quelconque, en hiver j'avais pris une choucroute très banale tous les ingrédients étant cuit séparement il n'y avait pas de goût, restaurant pour les touristes et non les vrais lorrains qui venaient se ressourcer dans l'esprit alsacien
Le personnel est accueillant est agréable et le service correct belle terrasse donnant sur le musée lorrain
à revoir

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Super découverte ! J'ai vraiment très bien mangé! Le repas était copieux et le service agréable! Rien à redire je reviendrais !

• Visité en juin 2014
Nancy, France
“groupe fuye long et bof”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Sorties en groupe, on se retrouve en terasse. Le service est très tres long même pour sortir des flamms. Le service, et je trouve pas toujours aimable. Je le déconseille fortement au groupe mal considéré.

Visité en juin 2014
“bon restaurant”
Avis écrit le 29 juillet 2014

j'ai commander une grande salade alsacienne qui était très copieuse et excellente on aurai pu manger a 3 dessus servie par un serveur très agréable. je vous conseil le dessert que j'ai pris la coupe lorraine et exquise

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Ambiance trés agréable pour ma part repas excellent j'ai pris le plat du jour et je n'ai pas etait décu a refaire

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Frères Marchand Restaurant ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Les Frères Marchand Restaurant ?