“Très bien hormis les tensions au sein de l'équipe”
Avis sur K Nancy

K Nancy
Classé n° 86 sur 565 Restaurants à Nancy
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Nancy, France
“Très bien hormis les tensions au sein de l'équipe”
Avis écrit le 27 février 2014

Assiette copieuse et de qualité, notamment les burgers que je recommande. L'équipe est sympa, souriante mais la façon dont la patronne s'adresse aux serveurs nous a mis mal à l'aise. Il en était de même au bouche à oreille par le passé.

• Visité en janvier 2014

“c'est l'usine”
Avis écrit le 22 février 2014

2ème fois que je viens et j'ai vraiment l'impression que c'est l'usine.
Pour commencer, la réservation d'une table c'est 19h30 ou bien 22h ... impossible de réserver une table à un horaire correct (20h - 20h30). On pense bien qu'en arrivant à 19h30 il faut être parti avant 22h pour qu'ils puissent faire leur 2ème service !
Ensuite quel harcèlement téléphonique de mercredi (jour où la réservation a été faite) à vendredi (jour de la réservation), pas moins de 3-4 appels pour savoir si l'on était bien 5, que l'on venait bien pour 19h30 et pas seulement 2 personnes qui arrivent à 19h30 et le reste à 20h... trop c'est trop, ça donne envie d'annuler la réservation !

Nos serveurs étaient biens mais la fille qui encaisse n'est pas très agréable.
Niveau cuisine, j'ai pris un tartare classique, bon mais beaucoup trop épicé, j'ai dû remettre du ketchup pour qu'il le soit moins. Les frites étaient bonnes.
Arrivées à 19h30 - reparties à 21h... pour un vendredi soir on aimerait rester un peu plus longtemps au restaurant avant d'aller continuer notre soirée !

• Visité en février 2014
Nancy, France
“si vous voulez plomber votre soirée ce restaurant est pour vous!”
Avis écrit le 12 février 2014

Mauvaise organisation:Nous avons reservé une table de 18 couverts pour une soirée entre amis et nous nous sommes retrouvé tous dos a dos.
De plus accueil froid ,serveur très désagréable à la limite du manque de respect ce qui est inadmissible.
La décoration est sympa mais très étouffante, trop imposante. Seul point positif: la nourriture qui est bonne malgré le fait que certains plats ont été servis froid!
En bref ,si voulez passez une mauvaise soirée allez au K.

• Visité en février 2014
“Bon mais deco surfaite”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant pour les personnes désirant manger copieusement et les amateurs de burger. Il y en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Les prix restent correctes sans être bons marchés. La déco peut sembler travaillée mais c'est en fait un assemblage d'objets trouves aux puces ou dans des boutiques de design bon marche et mis les uns a côté des autres. Le service est moyen

Villers-lès-Nancy, France
“copieux”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce restaurant franco-américain propose un grand choix de burgers, de viandes, de salades et de desserts. Le tout est copieux et goûteux.
Seul bémol : la déco un peu déroutante (planche anatomique??, fauteuils sortis d'un eros center???, soldats de l'armée enterrée de Xiam???, ...) Rien à voire avec le type de restauration.
J'y suis allé un midi, c'est un peu bruyant pour parler boulot.
Sinon, j'en garde un bon souvenir.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté K Nancy ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez K Nancy ?