“Très bon” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons testé le menu. Il faut de l appétit ! l oeuf cocotte pourrait très bien servir de plat principal :) Tout était très bon, nous avons tous eu la cuisson demandée. La décoration du restaurant est vraiment très belle. L'accueil pourrait être amélioré. Et 2€ de supplément pour changement de dessert dans le menu nous a paru un peu cher. Nous y retournerons sans doute pour la qualité du menu.

“Oh my god ”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Choix cocktail sans alcool ? Zéro
Service d'un banal... Un bruit de fond j'en parle pas ...
Déco japon/bouddha oui ? New york où est tu !
Bref je ne recommande pas .

Nancy, France
“service déplorable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

On a vraiment l'impression de déranger, ne pensez pas à faire une demande spéciale, ou savoir exactement de quoi sont composées les salades. Les serveurs sont incapables de vous donner la liste des ingrédients...

Dommage. Moi j'aime bien savoir ce que je vais avoir dans mon assiette, ca me paraît pourtant le minimum quand je vais au restaurant, non?

• Visité en mai 2014
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent Burger Frenchi : steak cuit sur demande, foie gras, confiture de figue et frites maisons
Plat copieux, pleins de gout et tout ça servis avec le sourire !!
Au niveau des prix, comparables à ceux du Memphis avec une qualité de service et de cuisine largement supérieure.
Restaurant à ne pas rater.

• Visité en mai 2014
Ludres, France
“Nul!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Sortie de collègues un vendredi soir, reservé pour 18 personnes assez de temps à l'avance. Arrivé sur place : 2 tables de 9 !!! Aucune possibilité pour refaire une table en U. Ensuite ça dérange que l'on arrive par petits groupes difficile de prendre un apéritif même en expliquant que la facture finale sera divisée par le nombre de convive ! Le patron se déplace ensuite pour nous dire que nous parlons trop fort, et que par notre faute une table de 4 était partie ! Cuisine commune, desserts correctes mais sans plus, un peu cher : NOUS N'Y RETOURNERONS PLUS QU'ILS SE RASSURENT ! A déconseiller quand on est plus de 4 et qu'on parle !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté K Nancy ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez K Nancy ? Partagez vos expériences !