“Moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur K Nancy

K Nancy
Classé n° 90 sur 545 Restaurants à Nancy
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Strasbourg
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce restaurant a un gros et unique problème : son personnel !
Un accueil désagréable à peine la porte poussée, puis vient le reproche parce qu'on prend trop de temps pour choisir, l'apéritif n'est pas encore terminé avec les acras, qu'il faut passer au plat...(pour info c'était un soir de semaine, resto a moitié plein..)
bref, une cuisine sympa, assez bonne, une déco agréable mais un accueil déplorable, qui ne donne pas envie de revenir

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles

Nancy, France
“Le meilleur restaurant à burgers de la ville !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Il s'agit à mon avis du meilleur restaurant à burgers existant actuellement à Nancy !

La décoration, un mixte de New-York et de l'Inde, semble être appréciée de tous. Le service est plutôt rapide, même lorsque la fréquentation du restaurant est à son maximum.

Côté cuisine, rien à signaler ! Les burgers sont énormes, on peut choisir la cuisson de sa viande. On y trouve aussi de la "French's Moutarde", cette moutarde jaune légèrement sucrée, très courante aux États-Unis. Les salades sont volumineuses. Un petit bémol toutefois sur les desserts, et plus particulièrement le cheesecake, qui est bien loin d'être le meilleur que j'ai pu manger.

En résumé : il s'agit d'une bonne adresse pour passer une soirée conviviale entre amis ! Prévoyez toutefois de réserver le week-end.

• Visité en juillet 2014
Nancy, France
“Les meilleurs burgers de Nancy (si ce n'est plus !)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis allée au moins cinq fois au K cette année, et à chaque fois, je suis comblée.
Les burgers sont vraiment délicieux, les frites également. Les salades sont plutôt réussies également. La décoration est vraiment originale (et au début cela peut surprendre : une déco japonisante pour une nourriture franco-américaine ? mais vraiment, l'atmosphère finale est réussie).

Personnellement, je n'ai jamais été déçue du service. Certes le fait que les serveurs communiquent par casque audio peut surprendre et peut faire passer le restaurant pour une "usine", mais puisque le service est efficace, il n'y a pas de reproche à faire... De petites intentions qui font plaisir : si le serveur constate que votre carafe d'eau est vide, il vous en ramène une de suite.

Je trouve les prix plutôt corrects, surtout vu la taille du burger et des assiettes (environ 13€/14€ le burger). Je dirais que ce restaurant est plutôt ciblé pour une clientèle composée de jeunes adultes, mais mes parents l'ont également testé et ont adoré.

Mon restau coup de coeur à Nancy !

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

LE restaurant à découvrir sur Nancy, agréable, convivial et chaleureux. Le menu est honnête et à la hauteur du résultat par rapport au prix.
Je recommande ce restaurant à tout ceux qui veulent passer un bon moment et bien manger.
Mes compliments aux cuisiniers et aux serveurs.

Nanterre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allés manger sans réservation le jeudi de l'ascension, on nous a installé dans la salle du fond avec un décor kitch mais sympa, nous avons très bien mangé, rien à redire car pour nous ce qui compte c'est ce qu'il y a dans l'assiette et c'était plutôt bon et copieux.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté K Nancy ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez K Nancy ?