“Moyen”

Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
“Moyen”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

La terrasse est le vrai atout de ce resto qui ressemble plus a un fast food japonnais qu'à un vrai resto. Peu de gout dans l'assiette. .. un peu cher au vu de la qualité.

• Visité en juillet 2013

NANCY
“Une tuerie ce japonais!! ^^”
Avis écrit le 2 juillet 2013

j'ai mangé à celui du Kinepolis, 3 Rue Victor. Beaucoup de choix et de variétés sur la carte. On peut soit prendre en menu, soit composer soit même son assiette. Que des produits frais dans la préparation et une belle originalité dans les recettes des makis. Sûrement le meilleur resto japonais de Nancy!!

• Visité en juin 2013
Nancy, France
“Un sino-japonais de plus, de trop ?”
Avis écrit le 3 juin 2013

Insipide et sans la moindre recherche:
Pour une jeunesse incapable de de faire la différence entre deux saveurs (ça tombe bien...) et qui s'encanaille entre deux Mac-Donalds.
Le miso a un goût de liquide vaisselle (l'endroit est propret), le riz sushi n'en est pas et les poissons fleurent bon l'import surgelé.
Pour être honnête rien n'est mauvais; mais rien n'est vraiment bon non plus, au final l'addition reste heureusement raisonnable et cela vaut mieux au niveau santé que la chaîne de hamburgers précité, mais bon, Vive la malbouffe...

• Visité en juin 2013
“Correct, mais pas mon préféré à nancy”
Avis écrit le 27 mai 2013

Je suis venue déjeuner rapidement entre deux réunions.
Les + :
- Facile à trouver, à côté de la gare
- Accueillant et très grand (donc toujours de la place)
- Service rapide et prix raisonnables (environ 11 euros le menu rapide du midi)
Les - :
- ce que j'ai mangé (soupe miso+salade+sushis+californias rolls) était bon, frais mais pas aussi bon, à mon avis, que chez Sushi Kobé (plus éloigné du centre ville et plus petit, certes, mais tellement meilleur).
- la déco est simple et un peu froide (on ne vient pas faire un repas gastronomique de plusieurs heures) mais j'ai remarqué une légère dégradation (ou un mauvais entretien : tables abimées, peinture écaillée par endroits...).
- la musique : toujours du karaoké japonais en boucle...faut aimer... ;-)

• Visité en mai 2013
viterne
“a tomber!!!!!”
Avis écrit le 25 mai 2013

ce sont les meilleurs sushis de nancy sans aucun doute!!!!allez y les yeux fermés!!!!ayant tester tous les japonais je peux vous dire qu' ils sont terribles!!!!et toute ma famille est d accord!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Show ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Sushi Show ?