“Pour grosse faim sans chercher plus....”
Avis sur Sushi Eclair

Sushi Eclair
Classé n° 433 sur 575 Restaurants à Nancy
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Nancy, France
“Pour grosse faim sans chercher plus....”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le format a le mérite d'exister....Une formule à volonté à un prix défiant toute concurrence....Il faut effectivement faire abstraction du service qui peut être très inégal, de la quantité de riz roborative des sushis....De la tentation initiale de tout commander, notamment les préparations à base de riz qui calent très vite et de certaines cuissons (ou décongélations) approximatives.... MAIS....Si vous avez grand faim, que vous êtes amateurs de cuisine Sino-Japonaise sur le pouce (les brochettes sont à conseiller!), de bouteilles de vin qui, certes n'ont rien de rare mai sont servies entre 15 et 20 euros (ce qui, pour le coup, devient rare!), peu regardant sur la finesse des plats qui, mis en perspective avec le prix restent tout de même très corrects.....Tentez l'expérience...........

• Visité en décembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Concept pas mal”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

À volonté toute la carte, c'est très intéressant pour 11€90, le personnel est très aimable.
Le service est rapide, on coche sur une feuille le plat que l'on veut commander.
Le seul point négatif est qu'ils mettent beaucoup de riz.

Nancy, France
“Une séduisante formule à volonté. ”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Habituée à manger japonais rue St Georges, ma collègue a décidé de me faire connaître un nouvel établissement : Sushi Eclair. Elle avance, pour me convaincre de la suivre, les arguments suivants : c'est frais, c'est à volonté et c'est moins cher.

Allons-y !

Nous entrons dans le restaurant et sommes accueillies par une jeune femme parlant peu et mal français. Pas très grave, on est là pour manger.

On s'installe dans notre petit coin. La salle est assez froide et l'ambiance n'est pas très chaleureuse. Je ne me sens pas hyper à l'aise.

Je découvre la formule proposée qui est une formule à volonté pour 12 euros environ (le midi).

On choisit 5 plats parmi les entrées, plats et desserts et quand on a tout fini, on en choisit à nouveau 5 et ainsi de suite...attention, ce qui est commandé et non consommé est facturé (normal) !

La carte n'est pas originale (quoi qu'il y a des frites), on retrouve les grands classiques de la cuisine japonaise : soupe, salade de chou, sushis, makis, california rolls, brochettes, raviolis...

Ce qui est appréciable, c'est qu'un végétarien peut manger là sans problème car il y a pas mal de mets sans viande et sans poisson.

Les plats arrivent, bon y'a pas photo, c'est moins raffiné que là où j'ai l'habitude d'aller. Le riz est trop collant et le bout de poisson est trop petit par rapport à la taille du maki mais c'est bon et je crois que c'est le principal !

Et pis pour 12 euros, on ne peut pas demander la lune !

Petit bémol : il n'y a pas de brochette uniquement au fromage, dommage, c'est tellement bon !

Service efficace, rapide et sans oubli.

Addition : 30 euros pour 2 formules à volonté, un coca et un thé.

A refaire !

“Fuyez”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Service deplorable, sushis chauds , raviolis frois, soupe miso ? Non soupe d eau, aucun gout et comme on s est permi de renvoyer la soupe sans gout en cuisine, a un moment on a juste pu ete servi. On voyait des dizaines de brochettes defiler defiler et nous rien. On fait savoir aux serveuses qu on est presses mais elles ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre du coup on decide de partir alors qu on a toujours pas eu nos brochettes. Ca ne les choque pas ils nous encaissent et au revoir. Une HONTE d avoir ete recus ainsi et pour une qualite MEDIOCRE il y 5 fois trop de riz (chaud) et 5 fois pas assez de poisson , resultat aucun gout aucun interet passez votre chemin !!!!

Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Bons Sushi à volonté”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Restaurant que nous fréquentons régulièrement en couple ou en groupe d'amis. Les formules à volontés sont parfaites et peu cher si l'on compare à ce que l'on voit sur la capitale. Les sushis/maki sont bon et fait sur place, raison du temps d'attente parfois un peu long les soirs d'affluences pour être servis, mais mieux vaut ça que du tout congelé réchauffé non ? Pour les allergiques au poisson vous pourrez vous jeter sur les brochettes, nouilles et pâtés impériaux types raviolis qui sont également très bon. Le service est courtois et agréable même si les serveuses ne parlent pas parfaitement le français.. mais j'en connais qui à l'étranger se débrouilleraient bien moins bien alors un peu d'indulgence SVP. Pour ce qui est des erreurs dans les commandes, cela nous est arrivée quelques fois, mais vu que c'est du à volonté je ne vois pas où est le problème, il suffit de redemander les plats manquants au tour suivant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Eclair ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Sushi Eclair ?