“Décevant”

Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Après m'être renseignée sur plusieurs sites et avoir consulté différents avis, j'ai choisi de commander à Sushi Kobe, soit disant le meilleur japonais de Nancy. Je n'approuve pas cette réputation pour plusieurs raisons.

L'ambiance du restaurant n'a rien de dépaysant, même pas une petite musique d'ambiance japonaise mais une chaîne d'informations, ce qui refroidi un peu. La salle est trop petite, il n'y a pas d'intimité et mis à part la voix du présentateur radio, c'est un silence plat.
L'attente de la commande à emporter s'est effectuée debout et dans ce tout petit espace, on a l'impression de déranger. Bref, l'ambiance n'était pas très chaleureuse : commande, paiement et au revoir.

Quant aux produits, ils étaient bons mais pas exceptionnels. Les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs, ceux des petites salades et de la soupe miso sont exorbitants comparés aux quantités.

En résumé, un 2/5 correspond à mon expérience dans ce restaurant, que je ne recommande pas d'un point de vue qualité/prix.

Avis publié : 7 février 2014

Petit restaurant japonais tenu par deux jeunes hommes très sympathiques . Les sushi, maki etc sont excellents et les produits sont frais . Endroit un peu décale mais super ...le meilleur japonais de nancy

Avis publié : 28 décembre 2013

Les plats sont délicieux, le poisson est ultra frais. Sur place, les locaux sont un peu petits, mais l'ambiance est très sympa.
Les prix sont également corrects pour la qualité.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Sans aucun doute possible le meilleur japonais sur Nancy... Poisson excellent, portions généreuses, carte simple avec des plats originaux comme les udons ou les nouilles au sarrasin. Rapport qualité prix imbattable. Testé plusieurs fois en livraisons comme sur place (attention petite salle, il faut réserver !) et jamais déçus !

Avis publié : 15 novembre 2013

Bouffe japonaise de base pour touriste (sushi, maki...) faite de manière grossière et vulgaire pour faire du chiffre. Sushi shop est plus cher mais bien meilleur, mais trop cher quand même.

Ici trop de riz, wazabi sec, sushi et maki trop secs aussi....pas mauvais (j'ai pas dit bon mais pas mauvais) mais pas top.

Pas d'écoute client car j'ai, pour une livraison, demandé sans baguette et sauce salé (car j'en ai à la maison), j'en ai eu malgré tout...

Donc pas prix à la hauteur du marché en France mais rien d'exceptionnel

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kobe ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Sushi Kobe ?