“A y aller absolument !!” 5 5 étoiles

Classé n° 138 sur 498 Restaurants à Nancy
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
“A y aller absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Moi qui suit difficile en cuisine et qui adore les sushis et cuisine japonaise ! Ce restaurant est l'un des meilleurs de Nancy !! Les produits y sont frais, les plats copieux et généreux. Les nouilles au sarrasin excellente surtout au boeuf ;-) les raviolis japonaise succulente !! Les sushis, maki etc...rien a redire parfait !! Petit restaurant alors il faut réserver pour être sûre d'avoir une place sinon livraison et a emporter possible !
Niveau dessert classique a part un cake moelleux au thé vert servis avec une boule de glace soit mangue, sésame ou thé vert. J'ai pris thé vert une vraie tuerie !!! Un large choix de boisson soft ou alcoolisée.
L'accueil est chaleureux, serviable et souriant. J'y suis aller pour dîner en famille et c'était très bien heureusement que nous avions réservé !
C'est une très bonne adresse a ne pas manquer, simple et sans prétention !! Vous ne serez pas déçu !! Ça change des grande chaînes fade et sans goût comme sushis shop par exemple...ou autre !

• Visité en mai 2014

“un cadre chaleureux pour un délicieux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce petit restaurant aux couleurs du printemps est un lieu d'habitués (artistes, juristes voisins). Les salades sont copieuses et délicieuses, faites en produits frais de qualité. L'accueil est convivial. Le rapport qualité-prix est excellent. A découvrir

• Visité en mai 2014
Paris, Texas
“Trop bien !!!!! Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon restaurant de sushis !! Produits frais ! Sushis, sashimi, maki et California roll a la demande et non faite a l'avance comme Sushi shop !!
Large choix de boisson soft ou alcoolisée. Les nouilles Udon ou sarrasin tip top !
Les brochettes excellentes !!
Petit restaurant pour le sur place il faut absolument réserver !!
Accueil sympa, possibilite de prendre à emporter ou être livré.

• Visité en avril 2014
Nancy, France
“pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

bof, je ne comprends pas l'engouement pour cette adresse, service infiniment long, 45 minutes pour avoir les entrées... bref 1H30 au total pour dîner. On pensait manger rapidement pour enchainer avec un cinéma mais on a dû rentrer chez nous, étant donné la lenteur du service; en plus on voit bien qu'ils s'occupent d'abord des commandes en livraison et que les gens sur place passent après. Nous y sommes allés à 3 reprises et à chaque fois c'était pareil. Les sushis sont pas mal, sans être extraordinaires, par contre au niveau des prix je trouve cela un peu cher pour ce que c'est. La déco est sympa, le personnel aussi, mais je ne sais pas il manque quelque chose...

Visité en mars 2014
Nancy, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après m'être renseignée sur plusieurs sites et avoir consulté différents avis, j'ai choisi de commander à Sushi Kobe, soit disant le meilleur japonais de Nancy. Je n'approuve pas cette réputation pour plusieurs raisons.

L'ambiance du restaurant n'a rien de dépaysant, même pas une petite musique d'ambiance japonaise mais une chaîne d'informations, ce qui refroidi un peu. La salle est trop petite, il n'y a pas d'intimité et mis à part la voix du présentateur radio, c'est un silence plat.
L'attente de la commande à emporter s'est effectuée debout et dans ce tout petit espace, on a l'impression de déranger. Bref, l'ambiance n'était pas très chaleureuse : commande, paiement et au revoir.

Quant aux produits, ils étaient bons mais pas exceptionnels. Les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs, ceux des petites salades et de la soupe miso sont exorbitants comparés aux quantités.

En résumé, un 2/5 correspond à mon expérience dans ce restaurant, que je ne recommande pas d'un point de vue qualité/prix.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kobe ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Vous connaissez Sushi Kobe ? Partagez vos expériences !