“Moyen”

Classé n° 211 sur 577 Restaurants à Nancy
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Avis publié : 12 mai 2014

- Accueil Glacial,
Cuisine très peu raffinée, ils font parti de ceux qui sucre à Outrance le riz des Sushi, qui a pour effet de masquer toutes les saveurs du poisson...
Rapport qualité/prix bof au vu de la prestation.

Il y a bien mieux sur Nancy, passez votre chemin !

Avis publié : 22 avril 2014

Accueil professionnel mais froid!!! les sushis sont correctes sans plus !!!grosse déception a l'arrivée de mes brochettes bref !!!! le café était bon mais cela ne suffit pas !!!!

Avis publié : 28 mars 2014

Une carte "japonaise" un brin différente des sempiternelles california et faus sushi... Le cadre est agréable, le service moins et la cuisine un peu fade....

Avis publié : 30 juillet 2013

J'y suis allé aujourd'hui même avec ma fille et son copain car le Sushi Shop était fermé.
Bon la cuisine est correcte mais l'accueil et le service ne sont pas top.
Nous avons était placés du bout du doigt. "Asseyez-vous là".
On nous a apporté les cartes puis 3 minutes plus tard on a voulu prendre notre commande.
Une fois la commande prise, nous avons du attendre un long moment. Très long moment.
Heureusement on avait un bon sujet de conversation. "Que pouvait bien dire tout fort la mère maquerelle à ses employées ?" Mystère ! Nous ne sommes pas spécialistes des langues asiatiques.
Nos plats sont enfin arrivés et ils se sont enchainés les uns derrière les autres. Comme si il y avait le feu en cuisine. A la fin, on nous a même enlevé nos assiettes sans nous demander si on avait fini.
Bref un service pas vraiment au top.
C'était la première fois que j'y venais donc il peut s'agir d'un accident et les plats étaient plutôt bons. C'est pour ça que je ne serai pas trop sévère.

Avis publié : 19 juillet 2013

Un repas sans grande originalité mais qui change, cependant rien à voir avec un vrai repas sushi que l'on peut vous servir dans des restaurant de ce type de grand renom.
Un bon plan pour changer ses habitudes à petit prix sur nancy.

Les voyageurs ayant consulté Fujiyama ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Fujiyama ?