“Correct ”

Fujiyama
Classé n° 301 sur 628 Restaurants à Nancy
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Prix corects, qualité correcte mais sans plus , mais service impersonnel. Les sushi deviennent de plus en plus populaires, pas une raison pour ne pas y mettre un peu d'originalité et de chaleur!

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

La livraison s’est faite dans un délai raisonnable et les produits étaient plutôt bons. En revanche de grosses erreurs à noter : nous avons reçu des Maki Thon à la place des Maki Saumon. De plus, la brochette noix de saint Jacques était dans le même emballage que les brochettes de bœuf au fromage! Je vous raconte pas le mélange des goûts! Je trouve que ce sont vraiment des erreurs assez importantes pour ne pas conseiller ce restaurant. Je ne recommanderais sûrement pas!

Avis publié : 6 décembre 2017

J'allais régulièrement dans ce restaurant mais c'est terminé : Je commande nouilles au poulet : je n''avais que 5 petits morceaux de poulet, je me suis "amusé" à les compter avant de le signaler à la serveuse, qui me réponds "c'est comme ça". En fin de repas je lui rétorque que le poulet brillait par son absence, elle pouffe de rire niaisement. Point positif : c'était son premier sourire de la soirée ... Pas agréable, cuisine qui se détériore, c'est du foutage de gueule. De plus, poulet de piètre qualité (faites vous votre avis sur la photo). Passez votre chemin et fuyez, je suis dégoûté du plat et du service.

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Très déçue de ma commande : 45min de retard + personnel désagréable au moment de réclamer notre commande + CHEVEUX RETROUVÉ DANS MON REPAS !!! Une honte !

Avis publié : 5 novembre 2017

Franchement, j'aimerais connaître où ce restaurant se fournit ... c'est le cas de l'essentiel des japonais qui font du cru, mais tout de même c'est très moyen, standard sans rien de particuliers ...
Donc bof à moins d'avoir très faim et être dans l'incapacité de faire 20 mètres de plus.

Les voyageurs ayant consulté Fujiyama ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Fujiyama ?