“Originalité et Qualité à prix très raisonnable”
Avis sur Biscotto

Biscotto
Classé n° 3 sur 605 Restaurants à Nancy
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 13 février 2014

Aucun mensonge sur la marchandise, la charcuterie et le fromage sont tranchés devant vous, et ne sorte pas d'une barquette (si vous voyez ce que je veux dire ;)).
Ce sont des produits frais, pour un prix très raisonnable, si l'on compare aux autres sandwicheries, kebab et cie qui ne sont largement pas à ce niveau.

De plus, et celà est autant important, les proprios sont tout simplement adorable et souriant ... que demander de plus ?

Avis publié : 10 février 2014

Etant d'origine italienne par mes grands parents, cela m'a rappelé de nombreux souvenirs.
L'accueil est chaleureux, les produits sont de très bonne qualité (croyez mes papilles expertes ;) ), large choix de charcuterie, de fromages et de legumes. Une trés bonne alternative aux traditionnels kebab trop lourds et aux sandwichs "d'en face" vu et revu.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Idéal entre 2 cours, de bons produits servis avec humour et convivialité !
Bon rapport qualité prix et on ne reste pas sur sa faim !

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Grande découverte ! Une très bonne qualitée des produits , un beau mariage de saveurs , une alternative des sandwichs avec du pain sans trop de gout ! Extra gagne a être connu +++ !!!!!

Avis publié : 4 décembre 2013

Type de restauration : rapide et italienne.

Quand j'y allais, j'optais pour le menu à 10 euros : une piadina complète avec légumes, chorizo et mozza, une piadina Nutella (ou panna cotta Nutella) et une boisson. Impossible d'avoir encore faim après !

C'est bon, généreux, les ingrédients utilisés sont de qualité et coupés minute.
A noter que vous choisissez vos légumes, votre charcuterie et votre fromage parmi un large choix.

Les petits bémols : c'est trop salé. Après une piadina, on a soif tout le reste de la journée et c'est assez désagréable. Digestivement parlant, c'est gras et ça reste trop longtemps sur l'estomac : le soir (pour ma part), obligée de jeûner !

Estomacs fragiles, à consommer avec modération !! Mais ce n'est que mon avis !!

Les voyageurs ayant consulté Biscotto ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Biscotto ?