“Tres tres bien.”

Biscotto
Classé n° 21 sur 551 Restaurants à Nancy
Cuisines : Italienne, Pizza, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Tres tres bien.”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Sandwichs délicieux, beaucoup de choix, des supers conseils, un accueil hyper sympa. Je le recommande vivement ! ! !

Metz, France
“A tester sans hésiter! ”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un air de reviens-y à en faire saliver les amateurs de bons mets! Produits de qualité et piadines qui sont de vrais délices !

Nancy, France
“Originalité et Qualité à prix très raisonnable”
Avis écrit le 13 février 2014

Aucun mensonge sur la marchandise, la charcuterie et le fromage sont tranchés devant vous, et ne sorte pas d'une barquette (si vous voyez ce que je veux dire ;)).
Ce sont des produits frais, pour un prix très raisonnable, si l'on compare aux autres sandwicheries, kebab et cie qui ne sont largement pas à ce niveau.

De plus, et celà est autant important, les proprios sont tout simplement adorable et souriant ... que demander de plus ?

• Visité en janvier 2014
“Ma madeleine de Proust”
Avis écrit le 10 février 2014

Etant d'origine italienne par mes grands parents, cela m'a rappelé de nombreux souvenirs.
L'accueil est chaleureux, les produits sont de très bonne qualité (croyez mes papilles expertes ;) ), large choix de charcuterie, de fromages et de legumes. Une trés bonne alternative aux traditionnels kebab trop lourds et aux sandwichs "d'en face" vu et revu.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Idéal entre 2 cours, de bons produits servis avec humour et convivialité !
Bon rapport qualité prix et on ne reste pas sur sa faim !

Les voyageurs ayant consulté Biscotto ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Biscotto ?