“Des produits de qualité”
Avis sur Biscotto

Biscotto
Classé n° 30 sur 578 Restaurants à Nancy
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié: 28 mars 2014

Une excellente sandwicherie italienne avec des produits d'une qualité incroyable. Tout vaut vraiment le coup ! Avec en bonus un accueil incroyable et un patron extrêmement sympatique. Allez-y vous ne serez pas déçu

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Biscotto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Accueil très sympathique, patron à l'écoute de ses clients, service assez rapide, sandwiches originaux et bons. Prix raisonnable.

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Sandwichs délicieux, beaucoup de choix, des supers conseils, un accueil hyper sympa. Je le recommande vivement ! ! !

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Un air de reviens-y à en faire saliver les amateurs de bons mets! Produits de qualité et piadines qui sont de vrais délices !

Avis publié: 13 février 2014

Aucun mensonge sur la marchandise, la charcuterie et le fromage sont tranchés devant vous, et ne sorte pas d'une barquette (si vous voyez ce que je veux dire ;)).
Ce sont des produits frais, pour un prix très raisonnable, si l'on compare aux autres sandwicheries, kebab et cie qui ne sont largement pas à ce niveau.

De plus, et celà est autant important, les proprios sont tout simplement adorable et souriant ... que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Biscotto ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Biscotto ?