“Accueil chaleureux et bons produits”
Avis sur Biscotto

Biscotto
Classé n° 30 sur 578 Restaurants à Nancy
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié: 26 avril 2014

Ayant fait me études sur Nancy, je passais souvent au Biscotto lorsqu'il était à la rue des Michottes.Trop bon et j'y retournerais prochainement c'est sûr !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Biscotto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Tutoiement inclus dans le menu, et pas très à l'écoute des clients.
Se dit convivial mais est surtout insistant.
Un peu cher et pas très accueillant au final.

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

leurs belles étoiles parlent pour ce biscuitto lorsque nous sommes de passage à Nancy c'est un incontournable. je n'ai pas trouvé l'équivalent à Strasbourg. Et pourtant les Piadina on aime ça dans la famille.

Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

un incontournable pour les amoureux de l'Italie. Produits frais et donc repas équilibrés. Je n'ai pas trouvé d'égal ni sur Nancy ni sur Metz. On y revient souvent. Les enfants en réclament!

Avis publié: 10 avril 2014

produits frais et de qualité, accueil sympa, prix certes un peu plus élevés que les autres snacks mais la qualité se paie! à chqua fois que j'y suis allée c'était très bon.

Les voyageurs ayant consulté Biscotto ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Biscotto ?