“simple, mais délicieux”
Avis sur U - FERMÉ

U
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Cakes, Crumbles et Clafoutis côtoient les Seventies : une ambiance Formica, vintage, remplie de souvenirs où la Mum vous y attend dans sa petite cuisine.MILK, c'est la possibilité de bruncher, de se regaler sur place ou a Emporter des produits frais guarantis 100% fait maison et même de prendre, tout simplement, un goûter.
“simple, mais délicieux”
Avis écrit le 20 janvier 2014

De passage à Nancy, nous nous y sommes arrêtés et n'avons absolument pas regretté. Les formules sont complètes, les plats sont goûteux, les prix raisonnables, l’accueil parfait, à voir absolument.

• Visité en janvier 2014

Laxou, France
“Du vrai fait maison”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Content d'avoir trouvé cet endroit ou tout est réuni pour passer d'agréables moments autour d'un délicieux crumble ou clafoutis
Merci à la Mum pour son sourire

Nancy, France
“tout au micro ondes”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Terriblement déçue par cet endroit à la déco décalée et au patron sumpa mais, un crumble réchauffé au micro ondes, ça devient un truc mou, immangeable !!! la plupart des plats servis ne comprennent pas les ingrédients annoncés. A éviter !!!

Visité en octobre 2013
MARIE-ARMELLE M, Propriétaire de U, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Suite à votre avis posté le 10 décembre, il semble que votre évaluation de certaines de nos prestations soient inférieures au niveau acceptable.J'apprécierais de vous rencontrer afin de me permettre de mieux évaluer les points soulevés.Toutefois, quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux !”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Retourner en enfance, c'est maintenant possible ! Grâce à la MUM et à son restaurant, je suis repartie plusieurs années en arrière ! Plats de qualités, cadre agréable, ambiance chaleureuse, le mélange parfait pour passer un merveilleux repas entre amis.
A tester sans hésiter.

• Visité en novembre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“L'endroit le plus chaleureux de Nancy”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Miam, Milk, Mum… Voilà quelques mots qui résument assez bien cet endroit familial où on s'y plait tous… en famille, entre amis ou en couple toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver chez Milk autour d'un succulent crumble, d'un merveilleux cake ou d'un inoubliable clafoutis. C'est une cuisine très bonne avec des produits frais et qui en plus change toutes les semaines alors vous aurez toujours l'occasion de goûter les nouvelles recettes de la Mum qui vous accueille comme à la maison ! Sans artifice ni fioritures, c'est une décoration 70s/80s qui rappelle à tous des souvenirs plus ou moins lointains et qui nous réchauffent le coeur ! En d'autres termes: si vous passez par Nancy, il ne faut surtout pas manquer d'aller chez Milk… et pour les plus gourmands vous pourrez goûter le brunch à toute heure…

Habitant à Nancy, j'y vais assez souvent et je ne suis jamais déçue bien au contraire ! On s'y sent vraiment chez soi et on est toujours très bien servi ! Les jus de fruits artisanaux sont délicieux ;)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté U ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle