“Tout bon”
Avis sur U - FERMÉ

U
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Cakes, Crumbles et Clafoutis côtoient les Seventies : une ambiance Formica, vintage, remplie de souvenirs où la Mum vous y attend dans sa petite cuisine.MILK, c'est la possibilité de bruncher, de se regaler sur place ou a Emporter des produits frais guarantis 100% fait maison et même de prendre, tout simplement, un goûter.
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

De la deco à la cuisine il n'y a rien à jeter.
La carte change chaque semaine et fait saliver à chaque fois et il y en a pour tous les goûts puisque j'y trouve mon compte (je suis un peu difficile en cuisine)
Hâte d'y retourner

Avis publié : 16 février 2014

Par où commencer? La déco super sympa de ce petit resto vous mettra d'emblée dans l'ambiance conviviale de l'endroit.

L'accueil est chaleureux et attentionné et la formule brunch très complète: après un petit déj typique (boisson chaude, baguette, beurre et confiture, jus d'orange frais, pâte à tartiner, fromage blanc), on vous proposera un choix varié de plats salés...

En théorie, toute personne à l'estomac moyennement proportionné devrait caler à ce moment du repas! Et là... Dessert! ... Ouf, vous pourrez, si vous le souhaitez, repartir avec votre dessert sous le bras et le garder pour votre goûter!

En bref, MILK est un petit resto très sympa, où l'on mange bien dans une ambiance conviviale et pour un prix tout à fait raisonnable (21euros le brunch).

Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 16 février 2014

Une belle adresse pour un joli moment de convivialité. On se replonge volontiers dans les années 70 , avec les tables en formica et les verres en arcopal . La cuisine est créative , toujours renouvelée , préparée par une amoureuse de la vie dont le sourire illumine la petite salle . C'est copieux , délicieux et on a envie d'y revenir encore . Merci Marie

Avis publié : 12 février 2014

Déco sympa, chef sympa, ambiance sympa, nourriture sympa, enfin tout est sympa! Les plats sont très bons et préparés presque sous nos yeux, avec des produits de saisons de surcroît.Les alliances de produits peuvent surprendre au premier abord, mais mon palais n'a pas été déçu! J'y retournerai!

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons été manger dans ce restaurant pour un brunch, et franchement, c'était génial. Les plats sont fait maisons et succulents, les propriétaires sont très sympa, et bien avenants. Nous étions 4 et nous avons tous calé au milieu du repas. Un très bon rapport qualité-prix. Nous sommes repartis contents, avec le reste de nos plats. A tester!

Les voyageurs ayant consulté U ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle