“On adore” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“On adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Endroit très sympa ! Cadre magnifique ! Très chaleureux, repas très bon . A connaître absolument ! On a vraiment l'impression d'être a la ferme. ..... Du choix, de la qualité, et le sourire en plus !

Nancy, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonjour à tous,

Avec mon amie, nous avons décidé d'aller manger dans un restaurant le 05 Janvier 2014 sans vraiment savoir où aller.

Après quelques allers-retours dans la rue avec les nombreux restaurants nous avons choisis la Grange car la carte nous a paru être la plus intéressante. C'était par ailleurs un des restaurants les plus remplis de la rue (peut-être le plus).

En rentrant : super accueil, serveur et serveuse super agréables!!
Nous nous installons, on nous donne la carte etc. Tout est normal donc ^^

Nous prenons chacun le menu du grenier qui offre un choix intéressant d'entrées, plats desserts pour 19€.

L'entrée : Nickel! vraiment très bon!
Le plat : Parfait aussi.
et les desserts : bah c'est pareil! très bon! (pour moi : saveurs d'enfance, un régal! pour elle : une mousse : très bonne aussi)

Au delà de la qualité des plats nous retiendrons la très bonne qualité du service!!

Nous projetons d'y retourner bientôt !!

• Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée, les fondues et les tartiflettes étaient parfaites, bien garnies. Les desserts, un régal. Naim, serveur très sympathique s'est très bien occupé de nous. A conseiller, en couple ou en groupe.

• Visité en décembre 2013
Rennes, France
“Super Restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant. Ambiance familiale et une nouvelle équipe au service du client. Pour passer une bonne soirée ambiance montagnarde entre amis.

“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

premier passage dans ce restaurant en octobre 2012 , résultat plutot moyen ! en effet le patron de l'époque n'était vraiment pas sympa , l'ambiance moyenne est tendue , pas soucieux de sa clientele fondue bonne mais rien d'extraordinaire....deuxieme passage dans ce restaurant novembre 2013 et là surprise.....nouveau patron tres sympa , service éfficace , serveurs et serveuses aimable , souriant , tenue soigné et propre , fondue gouteuse et bonne... et à l'écoute du client et ça fait plaisir ! quelques points à revoir : le prix des pommes de terre qui est hors de prix comme souligné plus bas.... pourquoi ne pas faire un prix un peu plus élevé et inclure les pommes de terre ?? au niveau de la porte d'entrée il serais agréable de mettre une sorte de coupe vent car quand les clients l'ouvre ( la porte ;-) ) le froid entre vite . revoir également les hottes de la cuisine car l'odeur de cuisine s'installe sur les vetements et ce n'est pas top .Cependant nous vous souhaitons une bonne continuation et par pitié ne copiez pas sur l'autre restaurant " le bouche à oreille " que nous avons fait le lendemain et qui propose le meme type de cuisine en moins bien et ne parlons pas non plus de la non aimabilité des serveurs et responsable ! ( lire mon commentaire sur leur page ! ) .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !