“Incontournable !”

Classé n° 20 sur 605 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

J'ai été immédiatement séduite par le fait qu'on affiche à l'entrée un menu qui indique la provenance des viandes, en l'occurrence des producteurs respectueux des animaux et des humains ! Puis, un accueil à la fois discret et très sympathique. Dans les assiettes, tout simplement la cuisine que je n'avais pas encore trouvée à Nancy : le goût franc des produits (locaux) et une cuisine recherchée, personnelle, sans être chichiteuse. Des conseils oenologiques personnalisés et originaux. Et enfin, un chef qui sort de sa cuisine pour venir discuter. Incontournable !

Avis publié : 5 mars 2014

Ambiance calme et délicate tout comme les mets quasi journaliers (donc extrêmement frais) à associer avec des vins en harmonie sur les bons conseils d'un sympathique serveur/sommelier.

Avis publié : 20 février 2014

Envie de tester un nouveau resto le soir de la St.- Valentin nous nous sommes donc retrouvés à inévitable.
L ambiance: Tout d abord l accueil est agréable , les tables sont bien espacées les unes des autres. La décoration des tables et de la salle sont sobres ambiance ' bistro- chic/ bar à vin' petit bémol pour les quelques éléments de décoration ( étagères ou s alignent des bouteilles de vin et bière vides et des sortes de nains de jardin en céramique ... dommage ) tout semble très propre par contre les bruits de vaisselle venant de la cuisine par moments sont assez dérangeants.Un éclairage tamisē rendrait une ambiance un peu plus chaleureuse.

La cuisine: bon point pour la carte des vins et la possibilité du service au verre mais la carte manque cruellement de choix! ( 2 entrées,2 plats, 2 desserts)
Les ingrédients sont de qualité et bien cuisinēs , les associations savoureuses, les quantités correctes:mais le rapport qualité - prix est un peu élevé à mon avis . Ce n est pas à mon sens un ' gastro' comme dit dans certains commentaires. C est bon mais pour 35 euros par personne sans les boissons on s attendrait à des produits un peu plus raffinés . Le service est très bien, le serveur est agreable et donne des explications sur les plats mais l attente beaucoup trop longue entre les plats bien que le resto n était pas plein à 100%.

Au final un bon resto que je recommanderai plutôt pour une soirée entre amis avec quelques points à améliorer ( choix, rapidité de service) pour devenir un incontournable.

Avis publié : 9 février 2014

Une très bonne expérience, dont la répétition s'est vite avérée inévitable. L'accueil est très chaleureux. La décoration, plutôt moderne, est très réussie. Une petite salle avec une bonne distance entre chaque table permet de conserver l'intimité. De nombreux vins, proposés au verre et avec d'excellents conseils, permet une vraie découverte. Enfin, dans l'assiette, de belles saveurs, originales (en tout cas pour moi), un assaisonnement très intéressant, du goût !! J'ai découvert (entre autres) l'association poire pochée - safran : à tomber !!! Et même les petites tasses à café sont toutes mignonnes (et le café très bon). Décidément, à refaire !! Et à recommander autour de moi ...

Avis publié : 17 janvier 2014

Entièrement séduite par ce restaurant, à la carte certes réduite, mais c'est la condition inévitable (et souhaitable) de la qualité, maison et authentique: cuisson parfaite du poisson, légumes bien assaisonnés et savoureux, dessert ultra savoureux, rien à dire, c'était excellent. J'y retourne dès que je reviens à Nancy, sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Inévitable ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Inévitable ?