“y aller !!”

Classé n° 52 sur 598 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

C'est délicat, sympathique et très bien travaillé.. Uniquement avec des produits frais, un garçon très agréable et une formule très bien pensée . Un régal. Il faut impérativement découvrir cet endroit .

Avis publié : 13 mars 2014

Trois fois que je vais dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu ni par le service l'accueil et la qualité de la cuisine.
Ici les produits sont frais et bien travaillés

Avis publié : 11 mars 2014

Etablissement tenu par des jeunes très sympathiques professionnels cuisine inventive avec des produits frais gagne à être connu rapidement nous avons passé une très belle soirée : dommage qu'à Nancy les restaurants soient si vides le dimanche soir , nous avons passé une très belle soirée quand même et reviendrons assurément MERCI

Avis publié : 5 mars 2014

J'ai été immédiatement séduite par le fait qu'on affiche à l'entrée un menu qui indique la provenance des viandes, en l'occurrence des producteurs respectueux des animaux et des humains ! Puis, un accueil à la fois discret et très sympathique. Dans les assiettes, tout simplement la cuisine que je n'avais pas encore trouvée à Nancy : le goût franc des produits (locaux) et une cuisine recherchée, personnelle, sans être chichiteuse. Des conseils oenologiques personnalisés et originaux. Et enfin, un chef qui sort de sa cuisine pour venir discuter. Incontournable !

Avis publié : 5 mars 2014

Ambiance calme et délicate tout comme les mets quasi journaliers (donc extrêmement frais) à associer avec des vins en harmonie sur les bons conseils d'un sympathique serveur/sommelier.

Les voyageurs ayant consulté Inévitable ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Inévitable ?