“Ne pas l'éviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
toul
“Ne pas l'éviter”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable dans une salle sobre et bien décorée
Une carte composée de produits de qualité très bien préparés et bien présentés avec beaucoup de soins
Un service agréable et discret
Un grand bravo à cette jeune équipe

Visité en juin 2014

Nancy, France
“Mamamia!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Excellente surprise que ce restaurant : les prix sont bons et les recettes généreuses en saveurs! Un régal, surtout entre amis!

Visité en mai 2014
“Inévitables”
Avis écrit le 22 avril 2014

Une adresse que je recommande vivement, autant pour cuisine que pour le service. L'inévitable propose deux menus qui varient régulièrement pour privilégier des produits frais de qualité de notre terroir. Une cuisine surprenante tant par sa créativité que sa tradition qui sert des menus à un bon rapport qualité/prix.
Pour réagir à certaines critiques, qui s'étonnent de l'attente et qui jugent la carte petite, je répondrai qu'il faut faire la part des choses. Premièrement l'attente n'est pas vraiment longue. Ensuite à l'heure ou la cuisine industrielle envahit les restaurants, je crois qu'il est préférable de s'orienter vers ce genre de restaurateur qui se battent pour redonner à la bonne cuisine ses lettres de noblesse. Libre à vous si le choix proposé ne vous conviens pas lors de votre visite de revenir de temps à autre et de goûter le menu du moment. Vous ne serez pas déçu

• Visité en avril 2014
Montrouge, France
“Tres belle experience !”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Une de mes plus belles trouvailles depuis plusieurs mois !
Un service attentionné qui vous accompagne dans des découvertes vinicoles en dehors des chemins connus ... Et tout en justesse avec les plats !
Une cuisine juste tant sur les cuissons que dans les présentations qui mettent en valeur de beaux produits de qualité : les saveurs et le PLAISIR est au rendez vous
La carte est courte : 2 entrées 2 plats et 2 desserts pour 33€ uniquement à l'ardoise
Et la majorité des vins servis au verre ...
Merci messieurs pour cet engagement qui conforte dans l'idée de rechercher en permanence de nouvelles adresses comme celle ci !
Je mets rarement 5 étoiles dans mes avis mais la j'en ressors conquis
A bientôt ...

Visité en avril 2014
Nancy, France
“Un très bon dimanche midi!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Service ,cadre et cuisine agréables ! Bonne découverte ! Avec plaisir de vous recevoir à nouveau Chez Madame !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Inévitable ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Inévitable ?