“Agréable surprise” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

C'est en lisant les commentaires que je me suis laissé tenter par ce restaurant.
Hé bien je dois dire une chose: j'ai hâte d'y retourner.
2 entrées 2 plats 2 desserts au choix pour 33 euros. Rajoutez 1 apéritif et 2 verres pour entrée et plat et vous en avez pour 50 euros par personne.
Je veux bien les mettre quand on manage aussi bien.
Je rejoins un commentaire précédent qui dit qu'il ne faut pas trop se fier à l'ardoise. Car si l'ardoise se résume aux ingrédients, la présentation des plats est une vraie merveille. De l'entrée au dessert.
C'est vrai que manger des blettes ne fait pas forcément rêver, mais quand elles sont préparées de la manière la, relevées , avec une côte de cochon fermier, c'est un pur régal.
Le sorbet à l'oseille super bon. Et un conseil: laissez vous guider pour le pinard: le patron en connaît un rayon!
Bref j'y retourne dès que je peux

Nancy, France
“Vraiment Inevitable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une cuisine pleine de saveurs de l'entrée au dessert ! N'étant normalement pas très adepte du poisson j'ai quand même pris en entrée du chinchar(?) basilic, roquette et agrumes, juste délicieux..! Un serveur à la cool et compétent ! Parfait ! Merci.

Chilly-Mazarin, France
“surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Des surprises tout a u long du repas, cuisine inventive, originale, pleine de saveurs.le sorbet a l oseille vaut le détour.
Courez y vite......

Visité en juin 2014
Savigny, France
“Grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Ce moment mémorable (et je n'exagère pas) passé ce soir me conduit à vous faire partager l'envie d'y aller ou d'y retourner. Des saveurs surprenantes, épatantes, des produits frais revisités, un accueil chaleureux et souriant, le tout accompagné de vins naturels : c'était parfait, une pure merveille ! Pour les personnes souhaitant sortir des sentiers battus et se laisser surprendre, FONCEZ !

• Visité en juin 2014
toul
“Ne pas l'éviter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable dans une salle sobre et bien décorée
Une carte composée de produits de qualité très bien préparés et bien présentés avec beaucoup de soins
Un service agréable et discret
Un grand bravo à cette jeune équipe

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Inévitable ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Inévitable ?