“Un délicieux voyage culinaire ”
Avis sur Inévitable

Inévitable
Classé n° 32 sur 575 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délicieux voyage culinaire ”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés manger à l'inévitable à l'occasion d'un anniversaire de rencontres en suivant le classement de TripAdvisor et je peut vous dire une chose nous n'avons pas été déçu. Une carte composé de 2 entrées,plats et desserts, un service irréprochable et de très bon conseils sur un vaste choix de vins. Un cadre vraiment sympa, de très bon plat réalisés à partir de produits frais, une adresse à recommander sur Nancy et un restaurant qui mérite vraiment à gagner en notoriété.

Remiremont, France
“Il porte très bien son nom”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche midi sur les bons conseils pris sur Tripadvisor et après notre passage nous ne pouvons que contribuer comme les autres à féliciter l'équipe en place.
Accueil et déco chaleureuse, plaisante et sobre. On se sent bien des son arrivée.
Le menu n'est guère large. La fraîcheur des aliments et le peu de couvert en salle en sont les bonnes causes.
Le chef ne travaille pas, il s'amuse avec les goûts, les textures, les saveurs et les couleurs.
Le serveur vous renseigne très bien sur le décryptage nécessaire du menu proposé (2 entrées, 2 plats, 2 desserts).
Les assemblages sont subtils, fins et la présentation élégante.
La carte des vins est surprenante. Que des appellations rares, des AOP et des VDQS ou Vins de Pays.
Les prix sont doux, les découvertes agréables au rendez vous.
Un verre de blanc en apéro, 1 entrée, 1 plat, 1 dessert chacun + 1 bouteille de vin pour nous deux = 90€.
Nous sommes ravis, nous reviendrons.

“Agréable surprise”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

C'est en lisant les commentaires que je me suis laissé tenter par ce restaurant.
Hé bien je dois dire une chose: j'ai hâte d'y retourner.
2 entrées 2 plats 2 desserts au choix pour 33 euros. Rajoutez 1 apéritif et 2 verres pour entrée et plat et vous en avez pour 50 euros par personne.
Je veux bien les mettre quand on manage aussi bien.
Je rejoins un commentaire précédent qui dit qu'il ne faut pas trop se fier à l'ardoise. Car si l'ardoise se résume aux ingrédients, la présentation des plats est une vraie merveille. De l'entrée au dessert.
C'est vrai que manger des blettes ne fait pas forcément rêver, mais quand elles sont préparées de la manière la, relevées , avec une côte de cochon fermier, c'est un pur régal.
Le sorbet à l'oseille super bon. Et un conseil: laissez vous guider pour le pinard: le patron en connaît un rayon!
Bref j'y retourne dès que je peux

Nancy, France
“Vraiment Inevitable !”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une cuisine pleine de saveurs de l'entrée au dessert ! N'étant normalement pas très adepte du poisson j'ai quand même pris en entrée du chinchar(?) basilic, roquette et agrumes, juste délicieux..! Un serveur à la cool et compétent ! Parfait ! Merci.

Chilly-Mazarin, France
“surprenant”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Des surprises tout a u long du repas, cuisine inventive, originale, pleine de saveurs.le sorbet a l oseille vaut le détour.
Courez y vite......

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Inévitable ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Inévitable ?