“Effectivement inévitable!”

Classé n° 19 sur 607 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Idéal pour une soirée en couple pour se faire plaisir et découvrir.
Ça peut faire peur le fait de n'avoir que le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts mais lâchez - vous, faites confiance, le chef vous le rend bien! Effectivement des découvertes de saveur, de texture, de goûts. Et visuellement c'est magnifique. En gros: Rien à dire. Le serveur très très sympathique, conseil très avisés.. Décoration moderne un peu style bar à vin. Vraiment à ne pas louper, on reviendra!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Des plats étonnants et bien cuisinés. Un service attentionné. Nous avons passé une excellente soirée. Un seul hic : une carte des vins chère, voir très chère.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés manger à l'inévitable à l'occasion d'un anniversaire de rencontres en suivant le classement de TripAdvisor et je peut vous dire une chose nous n'avons pas été déçu. Une carte composé de 2 entrées,plats et desserts, un service irréprochable et de très bon conseils sur un vaste choix de vins. Un cadre vraiment sympa, de très bon plat réalisés à partir de produits frais, une adresse à recommander sur Nancy et un restaurant qui mérite vraiment à gagner en notoriété.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche midi sur les bons conseils pris sur Tripadvisor et après notre passage nous ne pouvons que contribuer comme les autres à féliciter l'équipe en place.
Accueil et déco chaleureuse, plaisante et sobre. On se sent bien des son arrivée.
Le menu n'est guère large. La fraîcheur des aliments et le peu de couvert en salle en sont les bonnes causes.
Le chef ne travaille pas, il s'amuse avec les goûts, les textures, les saveurs et les couleurs.
Le serveur vous renseigne très bien sur le décryptage nécessaire du menu proposé (2 entrées, 2 plats, 2 desserts).
Les assemblages sont subtils, fins et la présentation élégante.
La carte des vins est surprenante. Que des appellations rares, des AOP et des VDQS ou Vins de Pays.
Les prix sont doux, les découvertes agréables au rendez vous.
Un verre de blanc en apéro, 1 entrée, 1 plat, 1 dessert chacun + 1 bouteille de vin pour nous deux = 90€.
Nous sommes ravis, nous reviendrons.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

C'est en lisant les commentaires que je me suis laissé tenter par ce restaurant.
Hé bien je dois dire une chose: j'ai hâte d'y retourner.
2 entrées 2 plats 2 desserts au choix pour 33 euros. Rajoutez 1 apéritif et 2 verres pour entrée et plat et vous en avez pour 50 euros par personne.
Je veux bien les mettre quand on manage aussi bien.
Je rejoins un commentaire précédent qui dit qu'il ne faut pas trop se fier à l'ardoise. Car si l'ardoise se résume aux ingrédients, la présentation des plats est une vraie merveille. De l'entrée au dessert.
C'est vrai que manger des blettes ne fait pas forcément rêver, mais quand elles sont préparées de la manière la, relevées , avec une côte de cochon fermier, c'est un pur régal.
Le sorbet à l'oseille super bon. Et un conseil: laissez vous guider pour le pinard: le patron en connaît un rayon!
Bref j'y retourne dès que je peux

Les voyageurs ayant consulté Inévitable ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Inévitable ?