“Enfin ce bon restaurant indien dans un cadre excellent”

Le palais de Jaipur
Classé n° 35 sur 575 Restaurants à Nancy
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Réservations
Description : Un rendez-vous culinaire et parfumé à ne pas manquer. Venez donc découvrir notre cuisine savoureuse parmi de nombreux plats riches et équilibrés qui régaleront vos papilles. Nous vous recevons tous les jours le midi et le soir dans une ambiance dépaysante, chaleureuse et conviviale, avec un service rapide et toujours dans la bonne humeur.
Nancy, France
“Enfin ce bon restaurant indien dans un cadre excellent”
Avis écrit le 17 août 2013

Les restaurants indiens se multiplient, et difficile, pour les visiteurs de passage, de s'y retrouver, car ils ne peuvent pas comparer. Ce qui est, pour moi, le plus important dans ce style de restaurant, c’est la qualité du cuisinier et la propreté des lieux. Pour ces deux critères, c’est une réussite. Ensuite, le patron de ce restaurant est à Nancy depuis très longtemps et sa réputation n’est plus à faire, il est un des piliers de cette restauration à Nancy. Il vient d’ouvrir ce restaurant dans la rue des Maréchaux, il est donc accessible à tous les visiteurs de passage et aux nancéiens. Sa sympathie et le service sont au top.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le palais de Jaipur ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le palais de Jaipur ?