“Excellent rapport qualité-prix”

Le palais de Jaipur
Classé n° 42 sur 578 Restaurants à Nancy
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Réservations
Description : Un rendez-vous culinaire et parfumé à ne pas manquer. Venez donc découvrir notre cuisine savoureuse parmi de nombreux plats riches et équilibrés qui régaleront vos papilles. Nous vous recevons tous les jours le midi et le soir dans une ambiance dépaysante, chaleureuse et conviviale, avec un service rapide et toujours dans la bonne humeur.
Avis publié : 25 août 2014

Délicieux menus (végétarien et autre). Parfait pour l'assortiment d'entrées.
Service discret et attentif (ils pourraient être un poil plus loquaces mais cela n'est pas gênant).
Il faut arriver tôt car il y a beaucoup de monde mais comme nous sommes arrivés tôt, nous n'avons pas attendu. A recommander !

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé par tel une table en terrasse. Nous sommes arrivés a l'heure mais on nous a demandé de patienter 10min car il y avait encore du monde en terrasse..après 15min d'attente, on nous a fait de nouveau patienté a une table a l'intérieur...20min de plus ...abusé ! ! ! Sans proposer ni boisson ou des petits trucs a grignoter..
Table prête: trop d'attente au niveau des plats ..ils ont oublié de nous apporter les sauces , nous avions dû les réclamer... pareil pour un nan etc.. très déçue du service ...pourtant les plats étaient assez savoureux...

Avis publié : 18 juin 2014

Goutez et appréciez les saveurs de ce délicieux restaurant typiquement indo-pakistanais. Patron gentil et serviable.
A recommander

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

nous avons dîné avec des amis dans ce très sympathique restaurant . les plats sont copieux ,délicieux et le tarif abordable. à recommander.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous y sommes aller suite aux avis favorables de tripadvisor et nous y retournerons ! Accueil sympathique et repas de qualité. Cheesenan excellents. Menu dégustation à 19,90€ très bon et copieux. Nous avons commandé un vin qui n'etait plus dispo, donc nous en avons choisi un 2€ plus cher: sur l'addition la bouteille a été comptée au premier prix! Tes honnête, et les 2 thés ont été offerts par la patronne ! Rien à redire. Arrivez tôt pour éviter l'attente car la salle du bas était pleine en partant

Les voyageurs ayant consulté Le palais de Jaipur ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le palais de Jaipur ?