“Exquis !”
Avis sur Au Bistronome

Au Bistronome
Classé n° 96 sur 551 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans le cadre de la vieille ville nancéienne, venez découvrir le charme d'un "bistrot parisien". Notre cuisine du marché offre une sélection de produits frais et locaux, une carte renouvelée régulièrement ainsi qu'une large sélection de vins au verre et de spiritueux.
Nancy, France
“Exquis !”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant en dehors des sentiers battus où l'on peut se régaler les papilles avec des produits frais tout en dégustant d'excellents vins sur les conseils avisés du patron.
Nous avions le choix entre une viande, une volaille et un poisson à l ardoise ce qui permet de satisfaire le maximum de gens.
De l entrée au dessert, nous nous sommes régalés et pour parfaire le tout, le service est sympathique !
Nous y retournerons !

• Visité en mai 2014

Marseille, France
“Un bon Bistro”
Avis écrit le 23 avril 2014

Une bonne trouvaille un peu a l ecart de la zone touristique . L accueil est tres agreable et le patron connait bien son travail . J ai pris le menu du jour a dejeuner avec en entree des beignets de courgettes sauce au cury puis une joue de boeuf en sauce et en dessert un fromage blanc aux fruits rouges . Un verre de blanc en apero et un de rouge pour le repas .cela m a coute 27euros avec un cafe .
Tout etait bon et assez copieux .
Une petite terrasse dehors pour les beaux jours .
Simple mais bon.....

• Visité en avril 2014
Troyes, France
“Heureuse découverte”
Avis écrit le 9 mars 2014

Petit restaurant, rue St Michel, dont le patron nous accueille chaleureusement et nous conseille sur le choix des plats qui varient selon le retour du marché (3 propositions pour chaque rubrique: entrée, plat principal, dessert) et des vins. Calme et fréquenté, apparemment, par des fidèles du quartier de la Ville Vieille, ce petit restau nous a beaucoup plu. A ne pas rater!

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“Tres bon resto”
Avis écrit le 26 février 2014

Tres bonne adresse, bonne ambiance, un accueil parfait, des bons conseils pour le choix des plats et des vins. Une carte qui change souvent avec des produits du marché de qualités. Vivement la prochaine visite Au Bistronome.

Visité en novembre 2013
Metz, France
“A découvrir au plus vite”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Restaurant à découvrir , accueil chaleureux cuisine du marché excellente et toujours égale , vins agréable et toujours bien conseillés par le patron . Pour un ancien conseillé dans le domaine bancaire et immobilier c'est une très bonne reconversation pour le plus grand bonheur des clients de cette endroit simple ou à chaque de nos visites si attarder un un pur bonheur . A bientôt avec grand plaisir .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bistronome ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Au Bistronome ?